Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoeuf
4 mois
Folklorique
Le racisme anti-négre n'a pas sa place sur le forum
Personne n'interdira les POC
il y a 4 mois
Montrez ça aux africains qui disent que les Blancs sont des pedophiles.
La différence c’est qu’en Occident c’est évidemment immoral et donc suscite des scandales quand ça arrive alors que chez eux c’est l’occasion de faire des « fêtes » sur ça
La différence c’est qu’en Occident c’est évidemment immoral et donc suscite des scandales quand ça arrive alors que chez eux c’est l’occasion de faire des « fêtes » sur ça
il y a 4 mois
Le racisme anti-négre n'a pas sa place sur le forum
Je n’ai pas été raciste envers les personnes de couleurs
il y a 4 mois
SidaDePalmade
4 mois
@iampreshtush sur X
@energieduvide_ sur X
TOUTES LES CULTURES SE VALENT LE FACHO
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 mois
Balaie devant ta porte déjà
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois

YouTube
Vidéo YouTube
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes oes cultures se valent ok les fachos?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
C'est un JUIF
Preuves ? Tes congénères sont très clairement des champions incontestés dans la pédophilie, donc si tu veux continuer à me ping sur tes topics, ça montre que tu sais que j'ai raison dans le fond de toute façon
il y a 4 mois
Preuves ? Tes congénères sont très clairement des champions incontestés dans la pédophilie, donc si tu veux continuer à me ping sur tes topics, ça montre que tu sais que j'ai raison dans le fond de toute façon
Je suis ni un juif, ni un bougnoule
il y a 4 mois
Je suis ni un juif, ni un bougnoule
Pierre Robert est juif oui d'accord
bien ta maladie mentale ?
il y a 4 mois
Pierre Robert est juif oui d'accord
bien ta maladie mentale ?
Arrêtes de nier, vous les Bamboulas, vous êtes totalement inférieurs
il y a 4 mois
SidaDePalmade
4 mois
Montrez ça aux africains qui disent que les Blancs sont des pedophiles.
il n'y a pas que eux mais dans le top des groupe de population qui ont des rites horrible le nigéria a sa place.
ont oublie qu'ils bouffent les albinos pour prendre leur pouvoir .
ont oublie qu'ils bouffent les albinos pour prendre leur pouvoir .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
151
Sur ce sujet0