InscriptionConnexion
Il y a de l’alcool ou de la gélatine de porc ?
Normalement non, c'est du fruit, du sucre, des colorants souvent et le gélifiant c'est de la pectine, qu'on retrouve dans les fruits en plus ou moins grande quantité

Pour l'alcool bah possible qu'il y ait une INFIME trace car les fruits en contient toujours un peu
il y a 3 mois
Tu as pris quoi ? PersoENT > poire chocolat
:cafe:
il y a 3 mois
Tu as pris quoi ? PersoENT > poire chocolat
J'ai pris Framboise chocolat perso
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 mois
J'ai pris Framboise chocolat perso
Malheureusement, j'ai déjà ça à ma gauche entre une tasse et une bouteille d'eau Image

:Rire_deforme:
il y a 3 mois
Si oui, sachez que des frères chrétiens bénédictins en vendent en espérant pouvoir changer les fenêtres de leur domaine :

Si l'envie vous en prend de les aider, ça se passe ici : divinebox.fr https://divinebox.fr/tournay/
@Chevalierlion c'était de ce site dont je t'avais parler si jamais ça t'intéresse
:risitas_assis:

Et @Gram aussi
:Risiplan:

divinebox.fr https://divinebox.fr/bout[...]-parfums-abbaye-timadeuc/
il y a 3 mois
Malheureusement, j'ai déjà ça à ma gauche entre une tasse et une bouteille d'eau Image

:Rire_deforme:
Bon j'ai craquer et j'en ait pris une autre poire chocolat
:Krillin_Philippot:
il y a 3 mois
Bon j'ai craquer et j'en ait pris une autre poire chocolat
Tu gères khey
:menes_choque:
il y a 3 mois
Tu gères khey
:menes_choque:
Bah c'est le moins qu'on puissent faire pour être solidaire
il y a 3 mois
Je sais pas , il y a parfois de l’alcool dans des choses qui n’ont pas l’air de devoir en avoir
:Theo26:
il y a 3 mois
@Chevalierlion c'était de ce site dont je t'avais parler si jamais ça t'intéresse

Et @Gram aussi

divinebox.fr https://divinebox.fr/bout[...]-parfums-abbaye-timadeuc/
Merci !

Je vais m’en commander pour la fin du jeun.
il y a 3 mois
Leurs bières trappistes me font de l'oeil
:marlou:

Mais je ne sais pas s'il faut commander les produits de l'abbaye de Tournay, ou s'ils ont un espèce de pot commun avec toutes les abbayes avec cette boutique
Les bières trappiste par contre c'est pas eux qui les fabriquent .... c'est des bières brassé dans les abbayes en Belgique....
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
Les bières trappiste par contre c'est pas eux qui les fabriquent .... c'est des bières brassé dans les abbayes en Belgique....
Ah j'ignorais
il y a 3 mois
Ah j'ignorais
Pas tous... mais la plupart....
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
Pas tous... mais la plupart....
J'avais aussi vu que certaines bières d'abbaye ont ce titre seulement parce que l'équipe marketing a acheté les droits d'une ruine d'abbaye, mais la bière est industrielle
:RisitasFutur:
il y a 3 mois
J'avais aussi vu que certaines bières d'abbaye ont ce titre seulement parce que l'équipe marketing a acheté les droits d'une ruine d'abbaye, mais la bière est industrielle
:RisitasFutur:
Maintenant elles sont tous marketing sauf quelques édition spéciale pendant les fêtes qui sont encore produite à tirage limité en abbaye....
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
Maintenant elles sont tous marketing sauf quelques édition spéciale pendant les fêtes qui sont encore produite à tirage limité en abbaye....
Fait chier
:prie:
il y a 3 mois
Si oui, sachez que des frères chrétiens bénédictins en vendent en espérant pouvoir changer les fenêtres de leur domaine :

Si l'envie vous en prend de les aider, ça se passe ici : divinebox.fr https://divinebox.fr/tournay/
Apparemment leurs stocks c'est fait vider
il y a 3 mois
Apparemment leurs stocks c'est fait vider
Génial ! Voilà qui fait bien plaisir
:Sourire1:

Maintenant je vais commander la binouse de l’autre abbaye
:risitas_ahi:
il y a 3 mois