Ce sujet a été résolu
Après le vieux qui pisse dans un seau, voici le vieux qui pisse dans un chiotte, mais pas de n'importe quelle manière

il y a 4 ans
xmuavue
4 ans
la version eco+ du vieux quoi
Ne manque pas de respect au nouveau prophète du fouroume
il y a 4 ans
Ne manque pas de respect au nouveau prophète du fouroume
blague forcé + des images comme ça il y en a des millions sur internet
allez maboule maintenant
allez maboule maintenant
il y a 4 ans
Ah mais putain t'es chiant c'est limite +18 ton truc là
Je laisse mais c'est vraiment l'extrême limite, t'aurais pu masquer/flouter ses couilles
Je laisse mais c'est vraiment l'extrême limite, t'aurais pu masquer/flouter ses couilles
il y a 4 ans
blague forcé + des images comme ça il y en a des millions sur internet
allez maboule maintenant
allez maboule maintenant
chut rageux
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Salut N3rd, première fois qu'on voit ta gueule gg
espèce de vieil enfoiré, arrête de jalouser mon physique de dieu grec, je suis introllable sur ça
blague à part j'avais déjà posté ma gueule une fois sur le discord y a très longtemps de ça, je suis choqué que personne l'ait save

blague à part j'avais déjà posté ma gueule une fois sur le discord y a très longtemps de ça, je suis choqué que personne l'ait save

il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Ah mais putain t'es chiant c'est limite +18 ton truc là
je pensais à flouter mais j'ai préféré garder l'image la plus naturelle possible

il y a 4 ans
ça doit être les deux
non la meilleure position c'est s'assoir de manière inversée et utiliser le bloc de la cuvette pour poser son livre, ça évite aussi de se faire aspirer par le chiotte quand on tire la chasse si on a les couilles pendantes

non la meilleure position c'est s'assoir de manière inversée et utiliser le bloc de la cuvette pour poser son livre, ça évite aussi de se faire aspirer par le chiotte quand on tire la chasse si on a les couilles pendantes

il y a 4 ans
espèce de vieil enfoiré, arrête de jalouser mon physique de dieu grec, je suis introllable sur ça

Peut-être que tout le monde s'en branle de ta geul...heu, de ton physique de "dieu grec"
il y a 4 ans