InscriptionConnexion
Arrête mentir
:Toad_otf:
100% nofake Image
il y a 8 jours
je sais pas si la merde de porc c est bien en amendement pour le sol
:dz_geek:
il y a 8 jours
100% nofake Image
Gav bien

Tu peux détailler stp ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 jours
Gav bien

Tu peux détailler stp ?
On les a acheté pour rigoler pendant le confinement on pensait les garder et puis quand ils ont un peu grandi ils ont commencé a hurler de plus en plus fort les voisins petait les plombs alors un chasseur est venu les récupérer et il nous a ramener la viande
:cafe:
il y a 8 jours
Non mais j'aimerais bien pour qu'il joue avec mon chien
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 jours
On les a acheté pour rigoler pendant le confinement on pensait les garder et puis quand ils ont un peu grandi ils ont commencé a hurler de plus en plus fort les voisins petait les plombs alors un chasseur est venu les récupérer et il nous a ramener la viande
:cafe:
C'est ce qui se dit que ça gueule partout
:relechis_cul:
il y a 8 jours
j'en ai un de cochon nain, en fait si c'est vrai sa grandi pas trop, c'est pas plus grand qu'un bulldog mais ce sont de mauvais animaux de compagnie et sans exagérer je me demande si je vais pas le donner à mon charcutier car:
-ça gueule en permanence comme si on allait l'égorger : quand il a faim(c'est à dire 95% du temps), quand il est en manque d'attention, ...
-"bouffer comme un porc" je comprend mieux pourquoi : monsieur faut lui préparer des restes voir des kilos de pâtes parce que c'est que ça qui mange
-c'est très lourd, le mien n'est pas gras mais il tâte dans les 50kg(alors je vous laisse imaginer ceux que vous voyez avec de joues grasses)
-le pire : c'est TRES méchant, il s'entend pas avec le chien, mon bouc nain, les lapins... et moi même, il est agressif : quand je suis dans le canapé et depuis que ma mère à eu l'idée à la con de le laisser monter, il vient me mordre parce que il croît que c'est chez lui...
-il détruit des câbles partout dans la maison, il fout en l'air les PC portables branchés au secteur ou sur une souris...
-par contre une idée reçue : c'est pas forcément si "sale" que ça, sa pue pas, on peut le dresser (difficilement) à pisser dans une litière, et par nature il "évacue" dehors et leur excrément sont pas plus ni moins dégelasses que ceux d'un chien (c'est des omnivores)
-un truc par contre TRES dégeulasse : il faut savoir que si c'est un mâle faut le stériliser très vite car sinon ce petit con viendras se branler sur votre jean tout neuf toutes les deux heures...et là ça pue

donc en résumé c'est un animal de ferme et il doit le rester, dehors, malheureusement c'est fragile et paraîtrait-il qu'ils crèvent quand il fait froid.
un conseil : laissez tomber

:Choent:
il y a 8 jours