InscriptionConnexion
En tant que mécanicien (concession et centre auto en même temps), il y a toujours les fdp qui a acheté une voiture qui ne peut pas l'entretenir correctement
:)

C'est toujours les mêmes profils

On commence la liste des voitures que j'ai pu voir passer et ce qui ont demandé

Au magasin, durant mes trous ou mes temps libre, je passe du temps avec les vendeurs et parfois je fais les gros yeux quand je vois certaines voitures se faire recaler...

La liste :

RS3 et RS6 : même profil, même compte en banque négatif, il avait demandé une vidange et un changement de courroie d'accessoire
ils ont été se faire foutre

D'autre RS ont demandé un changement de pneu, ça passe bien mais certains demandent des pneus pourris tellement ils sont fauchés

Porsche Cayenne : Des vidanges, toujours refusécar certains Porsche, pour la vidange, nécessite des étapes particulieres pour éviter de tout péter (carter sec et vu comment c'est chiant et peu rentable on refuse)

Ça demande parfois des changements de pneu mais ça va, on mets pas des pneus dégueulasse, ils ont le porte monnaie souvent plus garnie

Mégane RS : on en a croisé pour de l'entretien et 4 filtres, faisable mais chiant, souvent c'est des auto qui ont plein d'autre problèmes qu'on ne veut pas gérer du au manque de pièce sur commande

Les BMW M..., Encore le même profil du propriétaire, il a acheté ça pour faire plaisir à sa bande de pote

Néanmoins en voyant la gueule de leur auto, on se demande comment ça fait pour rouler

On en parle pas assez mais 80% du temps, leurs pneus sont flingués et refuse de les changer pour faire leur meilleur tête à queue sous la pluie

Ça demande des vidanges encore une fois

Les Mercedes AMG, encore les même, même profil que les BMW même chose sur les points, rien a redire

Passé 1 fois dans le centre auto pour un changement de pneu (et no Fake) Viper 2010, ils voulaient qu'on lui change les pneus avec ses jantes à + de 5000€ la pièce