Ce sujet a été résolu
Je trouve le présentateur Rachid Mbakri fait très amateur. A chaque fois qu'il terminé une phrase il tourne la tête a droite ou a gauche puis conclue en terminant sa phrase en donnant un coup de menton en avant
On dirait un oral de TPE au lycée sa manière de présenter
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 jours
Sondage – 8 votes
J'aime
J'aime pas
zuzulo
13j
C'est à quelle heure ce truc ? Je connais pas du tout
Documentaire sur les affaires criminelles françaises, et rarement d’autre pays.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 12 jours
Ca me rappelle que y'avait eu un reboot de Strip Tease y'a quelques années par d'autres personnes que les créateurs, ça n'avait plus le même esprit, j'ai complètement oublié ce que c'est devenu
il y a 12 jours
TF6
13j
Je trouve le présentateur Rachid Mbakri fait très amateur. A chaque fois qu'il terminé une phrase il tourne la tête a droite ou a gauche puis conclue en terminant sa phrase en donnant un coup de menton en avant
J’avais vu « le grêlé « : très bien fait
il y a 12 jours
Oui Rachid Mbakri j'ai vu juste lui et sa présentation me dérange
Bcp de tics de mouvements et parfois de langage, des intonations très " exposé de lycéen ", des hésitations
Je me demande quelle école de journalisme il a fait...
Même moi qui pensait que j'étais mid j'arrive a faire mieux
Bcp de tics de mouvements et parfois de langage, des intonations très " exposé de lycéen ", des hésitations
Je me demande quelle école de journalisme il a fait...
Même moi qui pensait que j'étais mid j'arrive a faire mieux
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 jours
zuzulo
13j
C'est à quelle heure ce truc ? Je connais pas du tout
Vers 10h aujourd'hui. Je crois que ça passe encore là maintenant a cette heure ci
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 jours
Ca me rappelle que y'avait eu un reboot de Strip Tease y'a quelques années par d'autres personnes que les créateurs, ça n'avait plus le même esprit, j'ai complètement oublié ce que c'est devenu
Souvent quand ils refont des trucs genre Hitmachine ou fréquenstar ça perd toute l'âme initiale du truc
L'identité de l'émission est annihilée
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 jours
BensonBoone
12j
Je mog Mbakri tous les jours de la semaine. 1m94, 21cm
Je parle pas de physique
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 jours
Documentaire sur les affaires criminelles françaises, et rarement d’autre pays.
Je peux vraiment pas avec ce présentateur, c'est tellement débutant
J'imagine qu'ils doivent pas faire de cut pour un tel résultat enfin j'espère
J'imagine qu'ils doivent pas faire de cut pour un tel résultat enfin j'espère
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 jours
J’avais vu « le grêlé « : très bien fait
Avec hondelatte?
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 jours
Souvent quand ils refont des trucs genre Hitmachine ou fréquenstar ça perd toute l'âme initiale du truc
Oui, je crois que faut se dire que toutes les bonnes choses ont une fin, l'avenir nous réserve des moments différents mais cultes qu'on regrettera à nouveau plus tard
il y a 12 jours
TF6
13j
Les quotas, tu sais. Pour lui c'était soit ça, soit se retrouver comme sujet d'un FELA, si tu vois ce que je veux dire
il y a 12 jours
Hein ? BMG
Il a fait quoi exactement ?
Il est plus à la tv ?
Après honnêtement c'est pas une grosse perte je trouve.
Juste visuellement il avait une gueule en fait je pense. Une gueule qui marque. Du coup il passe bien à l'image physiquement je pense. Mais après niveau compétence je trouve ça vraiment bof
Il a fait quoi exactement ?
Il est plus à la tv ?
Après honnêtement c'est pas une grosse perte je trouve.
Juste visuellement il avait une gueule en fait je pense. Une gueule qui marque. Du coup il passe bien à l'image physiquement je pense. Mais après niveau compétence je trouve ça vraiment bof
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 jours
Les quotas, tu sais. Pour lui c'était soit ça, soit se retrouver comme sujet d'un FELA, si tu vois ce que je veux dire
Après autant ils l'ont recruté pour le côté " gueule " aussi
Je trouve qu'il a une gueule un peu atypique avec sa coupe et la couleur de cheveux, c'est simplement ça peut être
Je trouve qu'il a une gueule un peu atypique avec sa coupe et la couleur de cheveux, c'est simplement ça peut être
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 jours