Ce sujet a été résolu
Aucune meuf me donne envie de l'aborder surtout que y'a plus de 99.9999% de risque qu'elle veut pas ça donne pas envie 

il y a 23 jours
Faut pas dire ça Lili
Si c'est vrai je ne plais a personne faut être lucide à moment donné
Je suis le donut du forum
il y a 23 jours
Si c'est vrai je ne plais a personne faut être lucide à moment donné
il y a 23 jours
Elle se mettent avec des mec qu’elles trouvent moche une fois qu’elles ont bien profité de leur jeunesse à servir de vide couille à Chad et qu’elles sont Walled
Et comme c’est leur seule chance d’être en couple, ils ne refusent pas
il y a 23 jours
Parce que je veux détruire les relations hétérosexuelles aux maximum 

il y a 23 jours
Je parle pas aux gays, la plupart sont pedophiles, ce sont les memes biais de deviance.
il y a 23 jours
Vous êtes matrixés par les vidéos où une fille simp un chad car c est un 9/10 et les autres hommes n auraient aucune chance (ce qu on voit dans les films ou typiquement avec l' autre clavicular qui "récupére" des femmes en soirée qui trompent leur gars sans vergogne ....tout cela vous matrixe)
La plupart des couples ne se sont pas formes ainsi ...puisque tous les hommes ne ressemblent pas à brad pitt ou henry cavill
La femme succombe petit à petit à vos avances (parfois non) et à la fin elle ne peut plus se passer de vous ...c est pour cela qu on voit plein de gars 5/10 avec de belles femmes
Et après vous allez dire "oui mais si cette femme se fait approcher par Brad Pitt elle peut tromper son dreamer 5/10 avec lequel elle est mariée depuis 20 ans"
C est vrai mais l inverse est également vrai : une 9/10 en couple avec un 9/10 peut se faire seduire par un lambda à son taf
Ma différence fondamentale est le temps que ça prend et donc la manière de jouer : un 5/10 qui veut séduire en un regard ou une soirée joue en mode hard, et donc en boîte où bar n aura pas beaucoup de chances s il vise la même nana que chad 9/10. Mais en pensant que toutes les rencontres/interactions se font en instantané dans 1 bar ou vis une photo tinder vous êtes trop matrixés
Si vous saviez le nombre de fois où une fille qui me donnait pas l heure au début me faisait ensuite des sourires ou des avances : évidemment cette évolution n a pas lieu en 1 soirée mais sur un certain temps donc oui le lambda doit accepter qu il ne peut pas gérer un "game" en 1 soirée (a moins d avoir big charisme ou argent mais cas particulier)
La plupart des couples ne se sont pas formes ainsi ...puisque tous les hommes ne ressemblent pas à brad pitt ou henry cavill
La femme succombe petit à petit à vos avances (parfois non) et à la fin elle ne peut plus se passer de vous ...c est pour cela qu on voit plein de gars 5/10 avec de belles femmes
Et après vous allez dire "oui mais si cette femme se fait approcher par Brad Pitt elle peut tromper son dreamer 5/10 avec lequel elle est mariée depuis 20 ans"
C est vrai mais l inverse est également vrai : une 9/10 en couple avec un 9/10 peut se faire seduire par un lambda à son taf
Ma différence fondamentale est le temps que ça prend et donc la manière de jouer : un 5/10 qui veut séduire en un regard ou une soirée joue en mode hard, et donc en boîte où bar n aura pas beaucoup de chances s il vise la même nana que chad 9/10. Mais en pensant que toutes les rencontres/interactions se font en instantané dans 1 bar ou vis une photo tinder vous êtes trop matrixés
Si vous saviez le nombre de fois où une fille qui me donnait pas l heure au début me faisait ensuite des sourires ou des avances : évidemment cette évolution n a pas lieu en 1 soirée mais sur un certain temps donc oui le lambda doit accepter qu il ne peut pas gérer un "game" en 1 soirée (a moins d avoir big charisme ou argent mais cas particulier)
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 23 jours
Litaire
23j
Les meufs vont vers les mecs qu'elles trouvent attirant, si aucune meuf aborde un mec c'est qu'aucune le trouve attirant et faut juste qu'il abandonne l'idée d'être en couple avec une femme
Faut surtout arrêter de voir les femmes uniquement comme des partenaires sexuels potentiels, le vrai Chad est attirant car il aborde une femme comme un humain normal sans forcément d’idée derrière la tête.
Si ça match tant mieux sinon osef
il y a 23 jours
Oui ça vaut le coup de se prendre des tonnes de râteaux, d'alimenter l'ego des meufs et au mieux d'être avec une meuf qui estimera qu'elle t'aura fait une fleur de se mettre avec toi
C'est le jeu de la vie. Il faut l'accepter. Ça rend la vie plus agréable.
il y a 23 jours
Faut surtout arrêter de voir les femmes uniquement comme des partenaires sexuels potentiels, le vrai Chad est attirant car il aborde une femme comme un humain normal sans forcément d’idée derrière la tête.
Je les vois comme des être avec qui aucune interaction significative n'est possible
il y a 23 jours
C'est le jeu de la vie. Il faut l'accepter. Ça rend la vie plus agréable.
Non c'est juste de la merde qui fait que ça vaut pas le coup
il y a 23 jours
TopProduit
23j
Vous êtes matrixés par les vidéos où une fille simp un chad car c est un 9/10 et les autres hommes n auraient aucune chance (ce qu on voit dans les films ou typiquement avec l' autre clavicular qui "récupére" des femmes en soirée qui trompent leur gars sans vergogne ....tout cela vous matrixe)
De plus en plus de célibat de moins en moins de natalité de plus en plus de personnes sexuellement inactives en majorité des hommes en attendant
il y a 23 jours
Non c'est juste de la merde qui fait que ça vaut pas le coup
Ne soit pas si aigri. Toi aussi tu as le droit au bonheur. Autorise le toi a toi même pour commencer.
il y a 23 jours
AbominouRSA
23j
Donc 90% des mecs sont foutu
Oui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 23 jours
Ma première copine ne serait jamais venue vers moi si je n'avais pas pris mon courage à deux mains. Ça a duré 4 ans.
Donc allez y les mecs. Allez parler au filles. Vous essuierez 100 échecs pour gagner 1 date, mais ça vaut le coup.
Donc allez y les mecs. Allez parler au filles. Vous essuierez 100 échecs pour gagner 1 date, mais ça vaut le coup.
Mon ego n'est pas assez solide pour essuyer 100 échecs
Salut
il y a 23 jours