InscriptionConnexion
Je cherche une vitrine en plexiglass de 160cm longueur, 50cm largeur et 80cm hauteur, mais impossible à trouver. Un onchois d'ici saurait faire du sur-mesure? C'est pour exposer des figurines. Je peux payer jusqu'à 200€.
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un jour
Pourquoi tu vas pas dans un magasin de bricolage style Mr bricolage ou Weldom ? Ils font de la découpe de matériaux sur mesure
il y a un jour
Pourquoi tu vas pas dans un magasin de bricolage style Mr bricolage ou Weldom ? Ils font de la découpe de matériaux sur mesure
Ouais alors une fois j'ai demandé pour du bois pour un bureau.
Catastrophe. Les mecs savent pas couper proprement putain
:Sala:

Après je suis peut-être tombé sur un lowqi mais quand même
:choc:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a un jour
Pourquoi pas en verre? Le plexiglas ça se raye et ça vieillit pas très bien
:jesus_clope:

Tu peux trouver ça à la découpe sur internet ou dans certains magasins de vricolage, avec un peu de colle spéciale pour aquarium tu peux te monter ta vitrine
il y a un jour

T'es sûrement tombé sur mec qui n'en avait rien à foutre malheureusement
:issou1:

Pourtant c'est pas compliqué d'utiliser une scie à panneaux
:tristoune:
il y a un jour
Suce
il y a un jour
Pourquoi pas en verre? Le plexiglas ça se raye et ça vieillit pas très bien

Tu peux trouver ça à la découpe sur internet ou dans certains magasins de vricolage, avec un peu de colle spéciale pour aquarium tu peux te monter ta vitrine
C'est quoi la différence ? Le verre risque pas de laisser passer les UV ?
il y a un jour

Ouais la plupart des mecs là-bas c'est des boulots alimentaires, ils en ont rien à foutre de bien servir le client, un ami qui bossait là-bas comme vendeur dans un rayon me disait qu'il y connaissait rien à son rayon, il se contentait de lire l'emballage
:gode_redpill:
il y a un jour
Je cherche une vitrine en plexiglass de 160cm longueur, 50cm largeur et 80cm hauteur, mais impossible à trouver. Un onchois d'ici saurait faire du sur-mesure? C'est pour exposer des figurines. Je peux payer jusqu'à 200€.
Google > vitrine en plexiglass de 160cm longueur, 50cm largeur et 80cm hauteur > www.plaque-plexiglass.fr https://www.plaque-plexig[...]rente-sur-mesure-6-faces/

Tu me dois 200€ pour l'effort, j'ai perdu 6000 Kcal fils de pute
:morsay:
GIF
il y a un jour
Pour percer du verre ou plexiglass pour mettre les charnières, je devrais demander à ce qu'ils le fassent (à Leroy Merlin) ou ils font que les côtés ? Si non, comment le faire moi-même ? D'ailleurs, ils peuvent "polir" les côtés (je crois que c'est ça le terme)? Pour que ça soit esthétique et pas coupant
il y a un jour
Go mp
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
Google > vitrine en plexiglass de 160cm longueur, 50cm largeur et 80cm hauteur > www.plaque-plexiglass.fr https://www.plaque-plexig[...]rente-sur-mesure-6-faces/

Tu me dois 200€ pour l'effort, j'ai perdu 6000 Kcal fils de pute
:morsay:
Alors j'ai aussi trouvé ça, mais je préfère ne pas commander en ligne, surtout pour quelque chose d'aussi fragile
il y a un jour
Go mp
Pour me draguer ou tu fais vraiment du sur mesure
il y a un jour
C'est quoi la différence ? Le verre risque pas de laisser passer les UV ?
C'est pour éviter que tes objets exposés en vitrine prennent les UV? Effectivement avec le verre classique c'est pas optimal, mais je sais pas si c'est mieux avec le plexiglass, et s'il te faut des matériaux spéciaux mieux vaut regarder sur internet, tu tapes "découpe verre/plexiglass UV" tu devrais trouver ton bonheur. Mais à choisir je prendrais plutôt du verre pour une vitrine ça se raye moins que du plexiglass ou autre matière plastique
:pascal_md:
il y a un jour
Pour me draguer ou tu fais vraiment du sur mesure
Je peut faire les deux
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
220€ je te fais ça sur mesure
il y a un jour
Alors j'ai aussi trouvé ça, mais je préfère ne pas commander en ligne, surtout pour quelque chose d'aussi fragile
gnagnagna, espece de débile
:Chai:
GIF
il y a un jour
:presence_imperiale:

TIens kheyou j'ai déjà acheté sur ce site c'est super
www.decoupe-plexi-sur-mesure.com https://www.decoupe-plexi[...]e.com/c/plaque-plexiglass
il y a un jour
220€ je te fais ça sur mesure
T'es en Ile-de-France ?
il y a un jour
T'es en Ile-de-France ?
Je suis où tu veux que je sois
Tu commences par me payer la moitié, ensuite je t'envoie le bail, ensuite tu me paye l'autre moitié
il y a un jour