InscriptionConnexion
:presence_imperiale:

TIens kheyou j'ai déjà acheté sur ce site c'est super
www.decoupe-plexi-sur-mesure.com https://www.decoupe-plexi[...]e.com/c/plaque-plexiglass
Merci ça a l'air pas mal, il faut juste que je vois les techniques d'assemblage. Idéalement il faudrait que je puisse réussi à faire en sorte d'ouvrir la vitrine comme une armoire, donc charnières, et avoir deux serrures en haut et en bas.
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un jour
Je suis où tu veux que je sois
Tu commences par me payer la moitié, ensuite je t'envoie le bail, ensuite tu me paye l'autre moitié
Tu as des réalisations à me montrer ? Avec ton pseudo à côté ou autre chose qui permet de savoir que c'est bien toi. Pas contre toi mais c'est juste pour être sûre que c'est bien vrai
il y a un jour
Merci ça a l'air pas mal, il faut juste que je vois les techniques d'assemblage. Idéalement il faudrait que je puisse réussi à faire en sorte d'ouvrir la vitrine comme une armoire, donc charnières, et avoir deux serrures en haut et en bas.
:miaou:

Il me semble que tu peux leur demander de faire des perçages aussi comme ça tu pourras visser tes charnières caillou
il y a un jour
Tu as des réalisations à me montrer ? Avec ton pseudo à côté ou autre chose qui permet de savoir que c'est bien toi. Pas contre toi mais c'est juste pour être sûre que c'est bien vrai
J'ai pas de réalisation à te montrer maintenant assez parlé et envoie les tunes
il y a un jour

Il me semble que tu peux leur demander de faire des perçages aussi comme ça tu pourras visser tes charnières caillou
Ah bah du coup je vais peut-être voir s'ils le font effectivement. Pour les serrures il faudra que je vois la technique, ça doit être + complexe mais faisable
il y a un jour
Ah bah du coup je vais peut-être voir s'ils le font effectivement. Pour les serrures il faudra que je vois la technique, ça doit être + complexe mais faisable
Pourquoi tu veux mettre une serrure kheyou ? C'est pour mettre dehors ?
:Pikapeur:
il y a un jour
Pourquoi tu veux mettre une serrure kheyou ? C'est pour mettre dehors ?
:Pikapeur:
Non pour être sûre que personne n'ouvre si j'invite de la famille. Je suis assez parano sur ça. Y'a déjà eu des cas de vol
il y a un jour
Non pour être sûre que personne n'ouvre si j'invite de la famille. Je suis assez parano sur ça. Y'a déjà eu des cas de vol
Si tu as des gens qui volent faut pas les inviter caillou
:charrison:
il y a un jour
J’ai fait une vitrine en plexiglass pour y mettre des voitures au 1/18, par contre attention quand tu perces pour les charnières ça se fissure facilement
À refaire je prendrai du verre
il y a un jour
Si tu as des gens qui volent faut pas les inviter caillou
:charrison:
Oui c'est pas faux, mais on m'avait accusée de vol à une fête car ils savaient pas qui c'était. Ils ont jamais retrouvé la personne, et j'avais 4 ans donc comment ça aurait pu être moi ? C'est forcément un adulte et on a jamais réussi à trouver qui avait volé, donc ça pourrait être n'importe qui
il y a un jour
J’ai fait une vitrine en plexiglass pour y mettre des voitures au 1/18, par contre attention quand tu perces pour les charnières ça se fissure facilement
Ah merci, je verrai peut-être pour du verre alors. Il me faut juste un traitement anti UV dessus. Pour percer, j'imagine qu'il faut être très droit, porter un masque et des lunettes de protection ?
il y a un jour
Sur le lien que j'ai donné ils font aussi les perçages
il y a un jour
Ou alors tu achètes l'armoire complète à Ikea, avec porte vitrée et charnière intégrée
:moustachu:
GIF
il y a un jour
Sur le lien que j'ai donné ils font aussi les perçages
Ah s'ils font les percées à coup sûr alors là c'est largement mieux
il y a un jour
Ou alors tu achètes l'armoire complète à Ikea, avec porte vitrée et charnière intégrée
:moustachu:
Ils ont des armoires avec commode en bas et vitrine en haut ? Car de base je voulais poser une vitrine sur une commode, mais s'ils ont ça alors la solution est déjà trouvée
il y a un jour
Ah s'ils font les percées à coup sûr alors là c'est largement mieux
:Fripouille:

Il faut aussi des vitrines sur mesure en forme de cube avec un socle.

www.decoupe-plexi-sur-mesure.com https://www.decoupe-plexi[...]apot-plexiglas-sur-mesure
il y a un jour
Ah merci, je verrai peut-être pour du verre alors. Il me faut juste un traitement anti UV dessus. Pour percer, j'imagine qu'il faut être très droit, porter un masque et des lunettes de protection ?
:chatsouris:

Ils proposent ces services-là caillounet

www.decoupe-plexi-sur-mesure.com https://www.decoupe-plexi[...]ure.com/blog/nos-services
il y a un jour
Pas mal, ils font même des tutos, ça a l'air d'être un bon site en tout cas
il y a un jour
Pas mal, ils font même des tutos, ça a l'air d'être un bon site en tout cas
:presence_imperiale:

J'avais commandé un panneau sur mesure pour faire un PC dans lequel on peut voir l'intérieur pour du watercooling
C'est chouette
il y a un jour
Ils ont des armoires avec commode en bas et vitrine en haut ? Car de base je voulais poser une vitrine sur une commode, mais s'ils ont ça alors la solution est déjà trouvée
Ils ont des meubles ultra personnalisable oui.

Regarde la bibliothèque billy, avec laquelle tu peux faire un mélange porte vitrée et porte fermée.
GIF
il y a un jour