Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais putain j'ai déjà parlé a plusieures a plein de soirées meme en boite , elles ont rien fait ces putes
Après t'es peut être juste moche
Moi je suis pas très beau je peux pas pécho une fille comme ça, je dois faire un travail de sape sur plusieurs mois au minimum
Moi je suis pas très beau je peux pas pécho une fille comme ça, je dois faire un travail de sape sur plusieurs mois au minimum
il y a 4 mois
Dracaufeuille
4 mois
Pourquoi une femme chercherait l'amour dans un bar où 80% des mecs sont alcooliques et risquent d'être instables dans la relation déjà
Elles cherchent pas l'amour et cherchent a squatter ces salopes
j'ai déja vu des bagarres c'est parti en live
Ma soeur c'est Emma Watson
j'ai déja vu des bagarres c'est parti en live
il y a 4 mois
C'est facile d'aborder des meufs
Perso j'y vais et je raconte n'importe quoi généralement ça passe
il y a 4 mois
Après t'es peut être juste moche
D'ou tu m'insulte , c'est quoi ce bordel ? non je suis pas moche c'est les francaises qui sont dégueux
il y a 4 mois
C'est facile d'aborder des meufs
Le menteur, elles bloquent, j'ai les insultés traités de salopes aucune réaction
il y a 4 mois
D'ou tu m'insulte , c'est quoi ce bordel ? non je suis pas moche c'est les francaises qui sont dégueux
C'est pas grave d'être moche et c'est important de le savoir, pour le prendre en compte quand on veut pécho
il y a 4 mois
C'est pas grave d'être moche et c'est important de le savoir, pour le prendre en compte quand on veut pécho
Je suis pas moche putaiin je ressemble a Keanu Reeves, c'est mon Oncle

il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas moche putaiin je ressemble a Keanu Reeves, c'est mon Oncle 

La version TEMU de Kaenu Reeves?
il y a 4 mois
La version TEMU de Kaenu Reeves?
Nooooooooooooooooooooooon
il y a 4 mois
QuantumLe_CochonMuslim
4 mois
Faut allez à l’abordage matelot
Faut les violer ou quoi ?
il y a 4 mois
Je compatis khey j’ai arrêté très vite de fréquenter les bars dans ma jeunesse à cause de cette même raison
il y a 4 mois
MrRobot
4 mois
As tu fait la technique de l'homme à poil ?
c'est quoi ca ?
il y a 4 mois
213
Sur ce sujet0