Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Putain et c'est ce genre de merde qui va payer ma retraite, heureusement que je me la construit de mon côté mais je serais pas contre un supplément qui vient de mes cotisations
il y a un jour
Avec des crottes de chiens sur la gueule, personne ne va le prendre
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un jour
Avec des crottes de chiens sur la gueule, personne ne va le prendre
il y a un jour
Les commentaires sous le tweet
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Livreur Uber pourrait être une bonne opportunité de carrière
French dreamer
il y a un jour
C'est un troll non?
Qualité : bonne odeur
Informatique : Instagram
J'ai pas réussi à tout déchiffrer avec la résolution, c'est marrant aussi le bonne odeur et le Instagram
Alors Mamadou, je recherche du personnel avec quelques connaissances en informatique
Bah je connais tiktok wala ça défile
Alors Mamadou, je recherche du personnel avec quelques connaissances en informatique
Bah je connais tiktok wala ça défile
il y a un jour
Centres d'intérêt : dormir
Wlh les recruteurs ils sont racistes
il y a un jour
Wlh les recruteurs ils sont racistes
Wala impossible de trouver du travail dans ce pays de facho, sa fout trop la haine contre ces sales blancs de merde sur le coran
il y a un jour
vous rigolez mais moi je ne vois rien de se qu'il y a d'écrit .
et je vais resté polis.
et je vais resté polis.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Même pas capable de réaliser son CV lui-même à partir de MS Word... Canva, c'est redflag/poubelle. Puis rien n'est cohérent : Études/ Formations...
il y a un jour
No fake y’a vraiment marqué manger
Employé polyvalent.
Esclave
Employé polyvalent.
Esclave
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Aaaya les centres d’intérêts manger et dormir
Désolé mais si je suis recruteur je refuse, il n’a pas mentionné respirer, ça sent l’accident de travail ça
Désolé mais si je suis recruteur je refuse, il n’a pas mentionné respirer, ça sent l’accident de travail ça
il y a un jour
C'est un troll non?
Safarie
il y a un jour
AYAAAAAA
Je suis pas un expert en CV j'ai du en faire 2-3 dans ma vie à peine mais même comme ça je vois qu'il n'y a rien qui va
Le mec a mis son snap dans les contacts
D'ailleurs les entreprises ne veulent plus d'alternants c'est fini donc le gros Louis n'a que le prendre lui pour faire les cafés
Je suis pas un expert en CV j'ai du en faire 2-3 dans ma vie à peine mais même comme ça je vois qu'il n'y a rien qui va
Le mec a mis son snap dans les contacts
D'ailleurs les entreprises ne veulent plus d'alternants c'est fini donc le gros Louis n'a que le prendre lui pour faire les cafés
il y a un jour