InscriptionConnexion
Lartois
Lartois
1 mois
Elle a une tête de marane déjà...
:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
:stop-khey1:
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

:Jesus_pote_AD_detente:
Alors elle ça fait 4 ans qu’elle bande sur l’islam. En 4 ans a part prendre du poids elle a pas fait grand chose
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Elle est au coran que c'est un ouvrage patriarcal ?
:pascal:
il y a un mois
Si elle le lit vraiment jusqu’à la fin et qu’elle le comprend, un cerveau sain quitterait immédiatement cette religion de dégénérés.
il y a un mois
On est proche d'un cas clinique
:risidoc:

Le souci c'est lorsque ce cas devient épidémie appelée "gauchisme" votant la destruction du pays, élections après élections.
il y a un mois
J’en ai marre….
:booster1:
il y a un mois
MashaAllah
:Theo57:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Alors elle ça fait 4 ans qu’elle bande sur l’islam. En 4 ans a part prendre du poids elle a pas fait grand chose
C'est qui ? J'ai déjà vu sa tronche sur une vidéo de casus lady mais je sais pas qui c'est.
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
C'est qui ? J'ai déjà vu sa tronche sur une vidéo de casus lady mais je sais pas qui c'est.
Une conne qui bande sur les muz. Elle fait des vidéos de tapin ou elle dit qu’elle a hâte de comprendre l’arabe pour faire partie de cette communauté ….
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Une conne qui bande sur les muz. Elle fait des vidéos de tapin ou elle dit qu’elle a hâte de comprendre l’arabe pour faire partie de cette communauté ….
Et ça fait quatre ans que ça dure son cinéma ?
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Et ça fait quatre ans que ça dure son cinéma ?
Oui oui minimum. Elle faisait déjà ses vidéos de merde avant que je me casse au Canada
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
:Jesus_pote_AD_detente:
il y a un mois