Ce sujet a été résolu
Sneaky
1 mois
J'ai envie de la bruler mais tranquille et avec beaucoup de respect.
La femme ou le livre?
il y a un mois
Sneaky
1 mois
Avec beaucoup de ferveur, et orienté vers le Saint Sépulcre
il y a un mois
tatouage sur les mains : elle va se faire lapidé a la première occasion.
surtout le tatou sur la main gauche qui sert a ....
surtout le tatou sur la main gauche qui sert a ....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
La femme ou le livre?
La femme. J'm'en branle du bouquin en vrai, par contre elle elle m'insupporte à faire du franrabe comme les putes du tertiaires qui font du franglais.
D'ailleurs j'ai aussi un coran chez moi, en vrai j'vois pas de soucis à ça. D'un point de vue culturel c'est plutôt une bonne chose de connaitre les différentes religions, on est pas obligé d'y adhérer.
D'ailleurs j'ai aussi un coran chez moi, en vrai j'vois pas de soucis à ça. D'un point de vue culturel c'est plutôt une bonne chose de connaitre les différentes religions, on est pas obligé d'y adhérer.
il y a un mois
A quel moment les gauchistes anti-cléricaux sont devenus des grenouilles de bénitier ?
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Les femmes sont interdites de toucher le coran il me semble
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Zardoz
1 mois
A quel moment les gauchistes anti-cléricaux sont devenus des grenouilles de bénitier ?
des crapauds de chica (pipe a eau) oui
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Elle a une tête de marane déjà...
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Sneaky
1 mois
Je suis dans l’obligation de condamner tes propos
il y a un mois
Les antipodes sur la vidéo... Une féministe ayant un tatouage "delete" avec des chaînes qui se brisent sans doute pour dénoncer le "méchant patriarcat". Qui mouille sur le coran qui parle de l'inverse concernant les femmes. Sans parler de sa tête qui me fait penser à Aldo Maccione
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un mois
111
Sur ce sujet0