Ce sujet a été résolu
Tu l'as commande sur DrugHub alors
ah non je fais à l'ancienne moi je vais toper
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
ah non je fais à l'ancienne moi je vais toper
Ha ouais tu vas voir la pouillerie raciale
Salut
il y a 22 jours
Le problème des mecs en 2026 c'est qu'il y a un délire de compétition dès la moindre Magalax qui passe
Alors qu en vrai on pourrait juste s en foutre et devenir poto dans la paix
Toujours les femmes le problème
Alors qu en vrai on pourrait juste s en foutre et devenir poto dans la paix
Toujours les femmes le problème
il y a 22 jours
Ha ouais tu vas voir la pouillerie raciale
même pas, 100% gwer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
En fait les hommes ne dépendent pas les uns des autres, c'est pour ça qu'ils s'évitent, ils n'ont pas d'intérêt immédiat à se rassembler, à part pour picoler.
Il peut y avoir de la haine, mais c'est pas systématique.
Les femmes en revanche sont dépendantes les unes des autres et du coup leurs rapports entre elles sont émotionnellement plus engageants et il y a souvent de la haine
Les femmes se détestent plus souvent entre elles que les hommes. Maintenant, les hommes se détestent quand même assez souvent, généralement l'autre est toujours de trop.
Les femmes en revanche sont dépendantes les unes des autres et du coup leurs rapports entre elles sont émotionnellement plus engageants et il y a souvent de la haine
Les femmes se détestent plus souvent entre elles que les hommes. Maintenant, les hommes se détestent quand même assez souvent, généralement l'autre est toujours de trop.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours
docteur litaire puis-je avoir une prescription de fentanyl siouplé
Le Fentanyl ç'est pas un ami non plus à mon humble avis

Je suis le donut du forum
il y a 21 jours
Seugondaire
21j
En fait les hommes ne dépendent pas les uns des autres, c'est pour ça qu'ils s'évitent, ils n'ont pas d'intérêt immédiat à se rassembler, à part pour picoler.
Vous devez être au niveau 63 pour voir ce message.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 21 jours