Ce sujet a été résolu
C'est l'impression que j'ai que la plupart des mecs peuvent pas piffer les autres mecs en réalité... alors que les femmes elles s'aiment entre elles
Donc quand on est un mec c'est rare d'avoir des vrais amis j'ai l'impression parce que les filles préfèrent socialement les filles et les garçons préfèrent socialement les filles aussi
Donc quand on est un mec c'est rare d'avoir des vrais amis j'ai l'impression parce que les filles préfèrent socialement les filles et les garçons préfèrent socialement les filles aussi
Je suis le donut du forum
il y a 22 jours
Sondage – 25 votes
Non c'est faux
Oui c'est vrai
Je sais pas
Les femmes entre elles peuvent être démoniaques
il y a 22 jours
CLIMBER
22j
C'est l'exact inverse
Les hommes font mine de se détester, mais autour d'une bière on est tous potes. Les femmes font mine de s'aimer, mais sont de vraies harpies entre elles
il y a 22 jours
Les hommes font mine de se détester, mais autour d'une bière on est tous potes. Les femmes font mine de s'aimer, mais sont de vraies harpies entre elles
Y'a zéro solidarité masculine
il y a 22 jours
Y'a zéro solidarité masculine
T'habites dans une arène ou quoi ?
La solidarité masculine n'a pas la plastique de l'entre soi hétéro-lesbien hollywoodien hein
La solidarité masculine n'a pas la plastique de l'entre soi hétéro-lesbien hollywoodien hein
il y a 22 jours
J’ai,un problème stp lop , j’ai souvent le gland qui me gratte , pique tu sait pas ce que ça pour être ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 22 jours
T'habites dans une arène ou quoi ?
J'sais pas j'ai pas l'impression que les autres gars soient d'une grande aide dans l'ensemble
il y a 22 jours
united-kv
22j
J’ai,un problème stp lop , j’ai souvent le gland qui me gratte , pique tu sait pas ce que ça pour être ??
Ca peut être un tas de trucs :une irritation, une mycose... Va consulter si c'est particulièrement je ne peux pas t'examiner et te prescrire quelque chose par forum interposé et la pour la confidentialité des échanges c'est pas ouf
il y a 22 jours
Ca peut être un tas de trucs :une irritation, une mycose... Va consulter si c'est particulièrement je ne peux pas t'examiner et te prescrire quelque chose par forum interposé et la pour la confidentialité des échanges c'est pas ouf
docteur litaire puis-je avoir une prescription de fentanyl siouplé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
docteur litaire puis-je avoir une prescription de fentanyl siouplé
Un joint de beuh ça part en couilles a ce point
Salut
il y a 22 jours
Un joint de beuh ça part en couilles a ce point
mais j'ai juste mal à la tête
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
Oui c'est vrai
@seugondaire
@seugondaire
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 22 jours
Tu fumes souvent ?
oui
on va dire tous les jours, mais parfois je fais des pauses de plusieurs semaines ou plusieurs mois
tu prends plutot des negres ou du crack toi le vendredi : soir ?
on va dire tous les jours, mais parfois je fais des pauses de plusieurs semaines ou plusieurs mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
J’ai confiance uniquement en toi
J’ai pas de médecin traitant
J’ai pas de médecin traitant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 22 jours
oui
Je suis sobre (trop peut-être
)
Jai arrêté de fumer en 2021
De la beuh je veux dire
De la beuh je veux dire
Salut
il y a 22 jours
D’expérience, c’est l’inverse, pour le coup, je sais pas où t’a vu ça kheyou
Les meufs sont *très* hypocrites, et même mauvaises, entre elles
Les meufs sont *très* hypocrites, et même mauvaises, entre elles
il y a 22 jours
Je suis sobre (trop peut-être
)
De la beuh je veux dire
De la beuh je veux dire
si tu es content de ça alors je suis contente, mais j'aime bien les gens qui smokent ou ont smoké
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 22 jours
si tu es content de ça alors je suis contente, mais j'aime bien les gens qui smokent ou ont smoké
Tu l'as commande sur DrugHub alors
Salut
il y a 22 jours