Comme @Vlad-Ncl sauf que c est un bandeur de lore russe alors que je suis un bandeur de lore grec, d ailleurs j ai regardé un reportage sur le mont Athos c est magnifique
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOe
L'Eglise subit une crise, il faut que ça renforce notre foi et nos convictions plutôt que nous donner envie de chercher une herbe plus verte
il y a 2 mois
Les plus belles icones sont grecques et c est le mont Athos qui fait rayonner l orthodoxie en réalité
il y a 2 mois
L'Eglise subit une crise, il faut que ça renforce notre foi et nos convictions plutôt que nous donner envie de chercher une herbe plus verte
Non mais je mourrai Catholique romain mais j aime bien les orthodoxes, j avais été à un office de la divine liturgie à notre dame de toute les Russies à Lyon c était vraiment stylé
il y a 2 mois
Non mais je mourrai Catholique romain mais j aime bien les orthodoxes, j avais été à un office de la divine liturgie à notre dame de toute les Russies à Lyon c était vraiment stylé
J'aimerais vraiment qu'on surpasse les guerres de chapelles et qu'on s'unisse en frères
il y a 2 mois
J'aimerais vraiment qu'on surpasse les guerres de chapelles et qu'on s'unisse en frères
Ben les orthodoxes sont les seuls en dehors de l Eglise à avoir des sacrements valides
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen les orthodoxes sont les seuls en dehors de l Eglise à avoir des sacrements valides
Oui, mais nous sommes séparés en deux églises
il y a 2 mois
À cause du siège de Constantinople
il y a 2 mois
Tu m aime ?
il y a 2 mois
Tu m aime ?
Tu es le seul onchois en qui j'ai confiance mon frère
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu connais le miracle de la flamme chez les orthodoxes ?
il y a 2 mois
Tu connais le miracle de la flamme chez les orthodoxes ?
Pas du tout ! J'ai plein de lacunes, qu'est-ce ?
il y a 2 mois
Pas du tout ! J'ai plein de lacunes, qu'est-ce ?
il y a 2 mois
Intéressant
Il y a des miracles reconnus dans l'orthodoxie ?
Il y a des miracles reconnus dans l'orthodoxie ?
il y a 2 mois
265
Sur ce sujet0