Ce sujet a été résolu
Efficacité énorme pour développer de la force.
Excellent soutien pour l'exercice de vrais sports à proprement parler.
Les "vrais sports" c'est passionnant mais ça va ça vient. Tu déménages, tu te blesses, tu vieillis, tu te lasses, tu as plus assez de pognon ...
En revanche faire de la muscu chez soi ça coûte que dalle et tu te maintiens fort, mobile, souple, tu meux même développer certains aspects de ton cardio.
Course + muscu forever.
Excellent soutien pour l'exercice de vrais sports à proprement parler.
Les "vrais sports" c'est passionnant mais ça va ça vient. Tu déménages, tu te blesses, tu vieillis, tu te lasses, tu as plus assez de pognon ...
En revanche faire de la muscu chez soi ça coûte que dalle et tu te maintiens fort, mobile, souple, tu meux même développer certains aspects de ton cardio.
Course + muscu forever.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 heures
Et pour plein d'autres trucs aussi et ça concerne pas que les oeufs
De toutes façons moi j'achète mes produits bruts, le préparé par les industriels c'est de la merde
De toutes façons moi j'achète mes produits bruts, le préparé par les industriels c'est de la merde
De toute façon leclerc est un fake qui ne connaît rien à l'intérieur de Leclerc
il y a 7 heures
Bah, c'est le véritable Michel-Édouard Leclerc
Donne argent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
L'op ce phasme qui rage voir des gens faire de la muscu, fait pareil que nous au lieu de passer ton temps a cracher sur les femmes sur un forum.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 heures
Ce muscler y'a rien de plus masculin et naturel tu es juste un énorme fragile
Normalement un homme se muscle car il a un mode de vie masculin, il s'enferme pas dans une salle pour soulever des poids à la con en boucle
il y a 6 heures
Normalement un homme se muscle car il a un mode de vie masculin, il s'enferme pas dans une salle pour soulever des poids à la con en boucle
Bah arrête d'être sédentaire on te regarde
il y a 6 heures
C'est dans ta tête et peut-être que tu crois ça sur tous les produits mais seulement une faible partie comme coca cola ne fabriquent que pour eux et non les mdd.
Par contre, compare la choucroute William saurain avec la marque repère et tu verras que c'est le même goût. L'usine à Lagny-sur-Marne et Pouilly-sur-Serre produisent des plats cuisinés en conserve à la fois pour la marque et sous MDD
Regarde le complément d'enquête sur le poulet passé il y a un mois, le groupe LDC qui fabrique 1 poulet sur 2 en France fabrique aussi bien pour ses marques comme le Gaulois ou Loué que les mdd. Mais là, il y a juste une différenciation par gamme. Le bio marque repère sera le même que le bio Loué.
Par contre, compare la choucroute William saurain avec la marque repère et tu verras que c'est le même goût. L'usine à Lagny-sur-Marne et Pouilly-sur-Serre produisent des plats cuisinés en conserve à la fois pour la marque et sous MDD
Regarde le complément d'enquête sur le poulet passé il y a un mois, le groupe LDC qui fabrique 1 poulet sur 2 en France fabrique aussi bien pour ses marques comme le Gaulois ou Loué que les mdd. Mais là, il y a juste une différenciation par gamme. Le bio marque repère sera le même que le bio Loué.
Peut etre qu'ils utilisent les mêmes produits mais pas aux mêmes doses, du genre plus de matiere premiere couteuse dans les marques connues.
il y a 5 heures
Vous faites ça en espérant que vous allez choper ?
je pratique le streetworkout
Comme ça même si je finis en zonz je pourrais m'entrainer
Comme ça même si je finis en zonz je pourrais m'entrainer
il y a 5 heures
ELeclerc
14h
C'est Quoi le rappel ?
Les tafioles qui achètent des marques nationales, vous pensez que c'est de meilleure qualité que les mdd ?
Tout est fabriqué dans la même usine avec les mêmes ingrédients. Mamie Nova par exemple fabrique aussi les mdd marque Repère.
Les tafioles qui achètent des marques nationales, vous pensez que c'est de meilleure qualité que les mdd ?
Tout est fabriqué dans la même usine avec les mêmes ingrédients. Mamie Nova par exemple fabrique aussi les mdd marque Repère.
Exact sauf que certains produits de grande marque gardent des cahiers des charges plus « premium « tandis que les cahiers des charges des MDD sont plus contraignants car ils exigent validation des 2 services d’achats différents :
- acheteur de département
- acheteur MDD
+ plusieurs audits et temps de referencement plus longs
Donc oui souvent fabriqués par les grandes marques elles mêmes mais adaptés à la sauce du distributeur en terme de gains marketing.
La différence n’est pas si sensible sur les produits peu transformés ( beurre, fromages, yaourts ça se joue), chocolats ça dépend ( CEMOI et JACQUOT c’est de la merde ), pour Coca et les grandes références les marques historiques sont encore devant.
Mais voilà, marge plus importante sur les MDD et ça se rapproche des 50% de PDM ( tu m’étonnes, le distributeur contrôle tout, qualité et prix donc fait de l’argent).
- acheteur de département
- acheteur MDD
+ plusieurs audits et temps de referencement plus longs
Donc oui souvent fabriqués par les grandes marques elles mêmes mais adaptés à la sauce du distributeur en terme de gains marketing.
La différence n’est pas si sensible sur les produits peu transformés ( beurre, fromages, yaourts ça se joue), chocolats ça dépend ( CEMOI et JACQUOT c’est de la merde ), pour Coca et les grandes références les marques historiques sont encore devant.
Mais voilà, marge plus importante sur les MDD et ça se rapproche des 50% de PDM ( tu m’étonnes, le distributeur contrôle tout, qualité et prix donc fait de l’argent).
il y a 5 heures
De toute façon leclerc est un fake qui ne connaît rien à l'intérieur de Leclerc
Oui je sais mais il est marrant son personnage
il y a une heure
Bah contraiment a toi qui n'en fais pas je chope oui
il y a une heure
Bah contraiment a toi qui n'en fais pas je chope oui
Moi aussi je chope
C'est que de l'amour putain !
il y a 41 minutes
Oui ; j’ai jamais vu une femme d’Instagram avec autre chose qu’un riche ou un muscle
il y a 39 minutes
Parce que avoir un corps flasque et sans tonicité c'est être un hétéro pur et dur, évidemment
Salut
il y a 36 minutes
Oui je sais mais il est marrant son personnage
il y a 26 minutes
Wow t'es calé.
Tu travailles chez Leclerc ?
Tu travailles chez Leclerc ?
Merci pour cette reconnaissance.
Je répondrai que j'incarne Leclerc
Mais sinon j'ai déjà eu affaire aux acteurs du secteur. La grande distribution est le secteur où la logistique est la plus développée en parallèle à l'automobile.
Je répondrai que j'incarne Leclerc
Mais sinon j'ai déjà eu affaire aux acteurs du secteur. La grande distribution est le secteur où la logistique est la plus développée en parallèle à l'automobile.
il y a 9 minutes
Peut etre qu'ils utilisent les mêmes produits mais pas aux mêmes doses, du genre plus de matiere premiere couteuse dans les marques connues.
Ca peut mais l'inverse est possible également.
Ca arrive que marque Repère soit meilleur selon le nutriscore que le produit marque nationale de la même usine.
Ca arrive que marque Repère soit meilleur selon le nutriscore que le produit marque nationale de la même usine.
il y a 8 minutes