InscriptionConnexion
Vous faites ça en espérant que vous allez choper ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures
Ceux qui font de la muscu pour choper ne finissent qu'à plaire aux autres mecs de la salle et ils se complimentent sur leurs progrès, mais t'en as qui le font pour eux mêmes
:Hautain:
il y a 12 heures
Oui
:Stifler_pouce:
il y a 12 heures
C'est Quoi le rappel ?
:Ne_pas_fatigue:

Les tafioles qui achètent des marques nationales, vous pensez que c'est de meilleure qualité que les mdd ?
:Non_Leclerc_bouche:

Tout est fabriqué dans la même usine avec les mêmes ingrédients. Mamie Nova par exemple fabrique aussi les mdd marque Repère.
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 12 heures
C'est Quoi le rappel ?

Les tafioles qui achètent des marques nationales, vous pensez que c'est de meilleure qualité que les mdd ?

Tout est fabriqué dans la même usine avec les mêmes ingrédients. Mamie Nova par exemple fabrique aussi les mdd marque Repère.
Non c'est pas avec les mêmes ingrédients et tu le sais très bien
il y a 12 heures
Non c'est pas avec les mêmes ingrédients et tu le sais très bien
Pour marque repère oui.
Exemple la mayonnaise, Colonna et Repère ont des œufs de poule aux sol, seul eco+ a des œufs de poules en batterie.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 12 heures
Pour marque repère oui.
Exemple la mayonnaise, Colonna et Repère ont des œufs de poule aux sol, seul eco+ a des œufs de poules en batterie.
Et pour plein d'autres trucs aussi et ça concerne pas que les oeufs

De toutes façons moi j'achète mes produits bruts, le préparé par les industriels c'est de la merde
il y a 12 heures
Les meufs aiment les mecs musclés.
il y a 12 heures
C'est laid un corps pas athlétique
:nekomash:
il y a 12 heures
Ce muscler y'a rien de plus masculin et naturel tu es juste un énorme fragile
:democrhat2:
il y a 12 heures
C'est Quoi le rappel ?

pourquoi ça n'a jamais le meme goût alors ?

Les vraies marques sont systematiquement plus goûteuses
il y a 12 heures
Et pour plein d'autres trucs aussi et ça concerne pas que les oeufs

De toutes façons moi j'achète mes produits bruts, le préparé par les industriels c'est de la merde
Tu as bien raison. Dès que le produit devient possiblement fort transformé, comme rien qu'une mayonnaise, ils vont y foutre des trucs qui n'ont pas lieu d'être comme du sucre et des conservateurs.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 heures
Ce muscler y'a rien de plus masculin et naturel tu es juste un énorme fragile
:democrhat2:
Quand même.... Quand je vois les mecs en débardeur à ma salle qui se mattent dans la glace et se font mutuellement des compliments en mode "mmmhhhh bien les biceps, c'est beau tout ça tu as bien travaillé tu es un beau garçon
:macron_a_poil:
"
il y a 7 heures
pourquoi ça n'a jamais le meme goût alors ?

Les vraies marques sont systematiquement plus goûteuses
C'est dans ta tête et peut-être que tu crois ça sur tous les produits mais seulement une faible partie comme coca cola ne fabriquent que pour eux et non les mdd.
Par contre, compare la choucroute William saurain avec la marque repère et tu verras que c'est le même goût. L'usine à Lagny-sur-Marne et Pouilly-sur-Serre produisent des plats cuisinés en conserve à la fois pour la marque et sous MDD

Regarde le complément d'enquête sur le poulet passé il y a un mois, le groupe LDC qui fabrique 1 poulet sur 2 en France fabrique aussi bien pour ses marques comme le Gaulois ou Loué que les mdd. Mais là, il y a juste une différenciation par gamme. Le bio marque repère sera le même que le bio Loué.
Achetez à prix Leclerc
il y a 7 heures
La muscu

C'est 100% hétéro viril
:asselineau:
Non merci.
il y a 7 heures
C'est pour plaire aux autres garçons musclés
:EmoRikaRouge:
:chat_orange2:
il y a 7 heures
Osef des filles
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 7 heures
Être muscler aide à soulever des femmes.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 6 heures
C'est dans ta tête et peut-être que tu crois ça sur tous les produits mais seulement une faible partie comme coca cola ne fabriquent que pour eux et non les mdd.
Par contre, compare la choucroute William saurain avec la marque repère et tu verras que c'est le même goût. L'usine à Lagny-sur-Marne et Pouilly-sur-Serre produisent des plats cuisinés en conserve à la fois pour la marque et sous MDD

Regarde le complément d'enquête sur le poulet passé il y a un mois, le groupe LDC qui fabrique 1 poulet sur 2 en France fabrique aussi bien pour ses marques comme le Gaulois ou Loué que les mdd. Mais là, il y a juste une différenciation par gamme. Le bio marque repère sera le même que le bio Loué.
Wow t'es calé.
Tu travailles chez Leclerc ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
Wow t'es calé.
Tu travailles chez Leclerc ?
Bah, c'est le véritable Michel-Édouard Leclerc
:Leclerc_juste:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin: