Créer un compteSe connecter
si c'est vrai c'est la totale humiliation
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Wooohma
Wooohma
6 mois
si c'est vrai c'est la totale humiliation
On sais jamais avec lui, il change d'avis plus vite qu'il resprire
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
ELeclerc
ELeclerc
6 mois
Je veux savoir pourquoi le platine n'est pas intéressant à jouer. Même si j'ai jamais touché aux métaux.
Tu joues sur le cours du métal uniquement ?
J'ai acheté beaucoup d'or et d'argent physique depuis que je suis petit mais plus rien depuis 2023. Depuis 2026, je joue sur l'or et l'argent papier, mais c'est terriblement manipulé, il faut être prudent, je ne te conseille pas de te lancer tant que le bordel en Iran ne se sera pas calmé.

Pour te faire une comparaison avec les cryptos, l'or c'est le BTC, l'argent l'ETH et le platine un shitcoin qui a à peu près réussi.
:nez:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
J'ai acheté beaucoup d'or et d'argent physique depuis que je suis petit mais plus rien depuis 2023. Depuis 2026, je joue sur l'or et l'argent papier, mais c'est terriblement manipulé, il faut être prudent, je ne te conseille pas de te lancer tant que le bordel en Iran ne se sera pas calmé.

Pour te faire une comparaison avec les cryptos, l'or c'est le BTC, l'argent l'ETH et le platine un shitcoin qui a à peu près réussi.
:nez:
Merci j'ai bien apprécié la comparaison crypto.
Toi aussi tu devrais animer des "c'est pas sorcier '
:pet:
il y a 6 mois
Bordelent
Bordelent
6 mois
Ce plan a-t-il déjà fonctionné une fois ?
:chat_lunettes_gros_yeux:
Lors des guerres de l'antiquité oui mais de nos jour je ne cois pas
:jk_fume:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois