Créer un compteSe connecter
Est ce que des gens vous ont déjà aidé gratuitement par pure bienveillance / bonté au point que vous soyez positivement sur le cul et que vous ayez de nouveau foi en l’humanité ?

Je parle pas de quelqu’un qui vous offre un verre ou vous tient la porte mais vraiment un gros coup de main sans attendre de compensation, juste comme témoignage "d’amour" d’un humain à un autre ?

J’essaie de faire ce genre d’actions le plus souvent possible cependant je dois admettre que peu de gens sont enclins à se montrer généreux, je ne pense pas avoir rencontré une seule personne m’ayant fait cet effet dans ma vie.
il y a 6 mois
Est ce que des gens vous ont déjà aidé gratuitement par pure bienveillance / bonté au point que vous soyez positivement sur le cul et que vous ayez de nouveau foi en l’humanité ?

Je parle pas de quelqu’un qui vous offre un verre ou vous tient la porte mais vraiment un gros coup de main sans attendre de compensation, juste comme témoignage "d’amour" d’un humain à un autre ?

J’essaie de faire ce genre d’actions le plus souvent possible cependant je dois admettre que peu de gens sont enclins à se montrer généreux, je ne pense pas avoir rencontré une seule personne m’ayant fait cet effet dans ma vie.
cambre toi
:chat_zoom_miroir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 6 mois
cambre toi
Pourquoi ?
il y a 6 mois
Pourquoi ?
pose pas de question, cambre toi !
:Chat_bof:
il y a 6 mois
Oui pendant un road trip
:philippot_prout:

Vraiment des gens sympas qui m'ont aidés pendant plusieurs heures à cause d'une panne, faisant marcher et venir des relations à eux pour m'aider
:love:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 mois
Oui pendant un road trip

Vraiment des gens sympas qui m'ont aidés pendant plusieurs heures à cause d'une panne, faisant marcher et venir des relations à eux pour m'aider
il y a 6 mois
Une fois un pote m'a branlé pour dépanner.

C'était vraiment altruiste de sa part.
Groovy Baby !!
il y a 6 mois
Oui pendant un road trip

Y passer plusieurs heures c’est pas mal en effet, la plupart des gens donneraient 10-20 minutes de leur temps puis s’en iraient
il y a 6 mois
Bah oui ça arrive
:Hautain:
J’ai l’impression que c’est tres très rare pourtant
il y a 6 mois
Albertini
Albertini
6 mois
Une fois un pote m'a branlé pour dépanner.

C'était vraiment altruiste de sa part.
Non pas assez important comme service
il y a 6 mois
WallCraft
WallCraft
6 mois
Danse pour nous le monstre
Non
il y a 6 mois
J’ai l’impression que c’est tres très rare pourtant
Y a trop d'arabes autour de toi alors
il y a 6 mois
Y a trop d'arabes autour de toi alors
Non je suis à la campagne, y’a pas d’arabes ici
il y a 6 mois
Non je suis à la campagne, y’a pas d’arabes ici
il y a 6 mois
Je parle d’acte de générosité conséquents, pas de quelqu’un qui te dépanne de 50 centimes à la boulangerie
il y a 6 mois
Je parle d’acte de générosité conséquents, pas de quelqu’un qui te dépanne de 50 centimes à la boulangerie
Toi tu es généreux ?
il y a 6 mois
Rien est gratuit
:Osef_cat:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
En France, j'ai complètement oublié la ville mais j’étais dans la campagne entre soissons et reims quand je suis tombé en panne
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 mois