Ce sujet a été résolu
C'est vrai que les dégénérés nazi d'internet se portent mieux, ce sont pas du tout des 3/10 qui vivent chez leurs parents en misère affective et sexuelle.
Qui d'ailleurs correspondent à même pas 1% de leurs idées, au moins les gauchiasses sont à l'image de leur idéologie, y'a rien de pire qu'un phasme 3/10 qui prétend être nazi
Qui d'ailleurs correspondent à même pas 1% de leurs idées, au moins les gauchiasses sont à l'image de leur idéologie, y'a rien de pire qu'un phasme 3/10 qui prétend être nazi
il y a 9 heures
Risitas3869
11h
C'est incroyable, les mec sont très souvent des loser
C'est toujours des gens en galère, qui n'ont pas de thunes et qui ont une vie remplie de malheurs
Je ne rencontre quasiment jamais un gauchiste qui réussit bien dans la vie
Vous aussi, vous avez fait le même constat ?
C'est toujours des gens en galère, qui n'ont pas de thunes et qui ont une vie remplie de malheurs
Ça veut dire quoi bien réussir ? C est niveau thune ?
il y a 9 heures
Ça veut dire quoi bien réussir ? C est niveau thune ?
C'est au niveau de la thune et au niveau globale aussi.
Est ce que t'as un boulot épanouissant, des bons amis, une famille...etc
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 heures
C'est au niveau de la thune et au niveau globale aussi.
C est mitigé pour moi
Thune bof
Boulot épanouissant ok
Amis pas ok
Famille bof
J ai réussi ou pas réussi ?
Thune bof
Boulot épanouissant ok
Amis pas ok
Famille bof
J ai réussi ou pas réussi ?
il y a 9 heures
Knochen
9h
C'est vrai que les dégénérés nazi d'internet se portent mieux, ce sont pas du tout des 3/10 qui vivent chez leurs parents en misère affective et sexuelle.
Attention je parle des gens que je connais IRL.
La plupart des mec de droite que j'ai connu IRL réussissaient plutôt bien.
Par contre pour les gauchistes c'était très médiocre aya
La plupart des mec de droite que j'ai connu IRL réussissaient plutôt bien.
Par contre pour les gauchistes c'était très médiocre aya
il y a 9 heures
oui, c'est triste pour eux mais ce sont souvent des gens un peu con qui se sont laissé vivre
Ok donc je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça
il y a 9 heures
Non t'as rien compris à la philosophie des gens de droite.
En tout cas, moi je ne cours pas après l'argent sans avoir de but.
J'ai des objectifs professionnels ambitieux, certes.
Mais je veille toujours à ce qu'ils puissent me permettre de contribuer positivement à la société (à mon échelle). Et par ce biais là, donc par ma contribution à la société, ils m'aideront ainsi à gagner de l'argent.
Si on fait le bien autour de nous et qu'on est utile aux autres, alors on gagne de la thune.
La thune c'est juste l'effet secondaire du truc.
C'est une vision où le travail peut s'avérer être une source de sens et d'épanouissement. Et où il n'est pas nécessairement source d'aliénation (même si je sais qu'aujourd'hui bcp de boulots sont alienants malheureusement).
Les gens de droite qui courent après le fric en bossant 80h/semaine dans un boulot qu'ils détestent, juste parce qu'il paie bien, sont des mec sans aucune conscience d'eux même.
Je ne comprends pas comment on peut vivre comme ça.
Moi j'essaie d'abord de trouver une activité qui a du sens pour moi et qui me plaît.
Et ensuite j'essaie de voir comment cette activité qui me plaît au niveau individuel, peut me permettre de contribuer positivement à mon entourage et à la société.
Donc j'étends mes ambitions professionnelles et financières au niveau sociales et sociétales. Et c'est ça qui me motive.
Si je veux gagner de la thune, c'est pas seulement pour mon petit bien être à moi. C'est aussi pour en faire profiter les autres et aider les autres grâce à ma thune.
En tout cas, moi je ne cours pas après l'argent sans avoir de but.
J'ai des objectifs professionnels ambitieux, certes.
Mais je veille toujours à ce qu'ils puissent me permettre de contribuer positivement à la société (à mon échelle). Et par ce biais là, donc par ma contribution à la société, ils m'aideront ainsi à gagner de l'argent.
Si on fait le bien autour de nous et qu'on est utile aux autres, alors on gagne de la thune.
La thune c'est juste l'effet secondaire du truc.
C'est une vision où le travail peut s'avérer être une source de sens et d'épanouissement. Et où il n'est pas nécessairement source d'aliénation (même si je sais qu'aujourd'hui bcp de boulots sont alienants malheureusement).
Les gens de droite qui courent après le fric en bossant 80h/semaine dans un boulot qu'ils détestent, juste parce qu'il paie bien, sont des mec sans aucune conscience d'eux même.
Je ne comprends pas comment on peut vivre comme ça.
Moi j'essaie d'abord de trouver une activité qui a du sens pour moi et qui me plaît.
Et ensuite j'essaie de voir comment cette activité qui me plaît au niveau individuel, peut me permettre de contribuer positivement à mon entourage et à la société.
Donc j'étends mes ambitions professionnelles et financières au niveau sociales et sociétales. Et c'est ça qui me motive.
Si je veux gagner de la thune, c'est pas seulement pour mon petit bien être à moi. C'est aussi pour en faire profiter les autres et aider les autres grâce à ma thune.
Bah si clé j’ai tout a fait compris la philosophie de droite et toi tu fais partie des 5% des gens de droite qui ont la tête sur les épaules c’est tout.
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 9 heures
Risitas3869
11h
C'est incroyable, les mec sont très souvent des loser
demande leur ou sont leur parents et tu verra que non.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
demande leur ou sont leur parents et tu verra que non.
il y a aussi des gauchistes qui viennent de famille bourgeoise, c'est une variante, mais ce sont souvent des cons de toute façon, donc des loosers mais avec papa maman derrière
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 heures
il y a aussi des gauchistes qui viennent de famille bourgeoise, c'est une variante, mais ce sont souvent des cons de toute façon, donc des loosers mais avec papa maman derrière
exa
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures