Ce sujet a été résolu
est ce que je dois faire encore plus ?
----> OUI JE DOIS FAIRE 15H PAR JOUR
il y a 12 heures
ca fait du bien de revenir a de plus petites limites pour PLUMER LES FISHS
il y a 12 heures
bah la c'est NL2 mon khey donc la big blind c'est 2 centimes donc c'était juste pour de la routine auj et pour changer de field
il y a 12 heures
bah la c'est NL2 mon khey donc la big blind c'est 2 centimes donc c'était juste pour de la routine auj et pour changer de field
Cest juste pour te faire la main et muscler ton jeu en gros ?
il y a 12 heures
Cest juste pour te faire la main et muscler ton jeu en gros ?
la vraie raison c'est que je me suis fait déboiter ces derniers jours en NL20, dcp au lieu de tilt je suis revenu en NL2 pour me montrer que je suis fort contre des fishs
il y a 12 heures
la vraie raison c'est que je me suis fait déboiter ces derniers jours en NL20, dcp au lieu de tilt je suis revenu en NL2 pour me montrer que je suis fort contre des fishs
T'es un reg pour jouer en nl20 ? Car les gros regs se connaissent et evitent de se jouer. Et ils attendent les moins bon pour les plumés
Ouîyzhrayago ayuuhawouhaaahhbjkhgfduhgf
il y a 12 heures
T'es un reg pour jouer en nl20 ? Car les gros regs se connaissent et evitent de se jouer. Et ils attendent les moins bon pour les plumés
Je suis rentable en NL10 et quasi Break even en NL20, le but c'est de devenir rentable en NL20 mais ces derniers j c'était chaud
il y a 12 heures
Rien pigé
En français ?
En français ?
Salut
il y a 9 heures
2 centimes lol
il y a 9 heures
Tu joues combien par partie?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 heures
est ce que je dois faire encore plus ?
envoie une game pok pok avec les key
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures