InscriptionConnexion
Aya ce gratteur d'amitié il est finito
:WTF:
il y a un an
Je t'ai tellement brisé sur l'autre topic dans la méchanceté que maintenant tu veux me faire la guerre, sauf que je suis supérieur à toi enfant de cendre, maintenant retourne dans ton train direction les fours
:naturliche:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Je t'ai tellement brisé sur l'autre topic dans la méchanceté que maintenant tu veux me faire la guerre, sauf que je suis supérieur à toi enfant de cendre, maintenant retourne dans ton train direction les fours
:naturliche:
"enfant de cendre"

Putain vive le niveau du mec incapable d'écrire correctement et il ose dire quoi que ce soit tu devrais être réduit au silence.
:doublentm:
il y a un an
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
Image
il y a un an
"enfant de cendre"

Putain vive le niveau du mec incapable d'écrire correctement et il ose dire quoi que ce soit tu devrais être réduit au silence.
:doublentm:
Aya @Clebard est tellement en détresse qu'il utilise un secondaire contre moi pour tenter le 2v1 , je te prend en 2v1 depuis hier et t'en redemande avortin, et oublie pas que tu faisais des topics bizarre sur les jeunes collégiennes, c'est pas ouf ça.
:zahi:


@Clebard = @Biggy-BigRed
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
t'aimes ça hein SALOPEEEEEEEEE
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
:ALERTE_raid:
Image
il y a un an
Aya @Clebard est tellement en détresse qu'il utilise un secondaire contre moi pour tenter le 2v1 , je te prend en 2v1 depuis hier et t'en redemande avortin, et oublie pas que tu faisais des topics bizarre sur les jeunes collégiennes, c'est pas ouf ça.
:zahi:


@Clebard = @Biggy-BigRed
J'ai juste fait un topic concernant les teen et non @Clebard n'es pas mon secondaire en dépit de ton seum t'es brisé giuseppe
:WTF:
il y a un an
J'ai juste fait un topic concernant les teen et non @Clebard n'es pas mon secondaire en dépit de ton seum t'es brisé giuseppe
:WTF:
Tu fais pas trop le malin t'es obligé de te défouler avec ton principal @Clebard parce que sinon je ressors les dossiers chaud sur les collégiennes, hein @Clebard
:bassem:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Ressors le topic sur les bad dragon que tu trouvera apparemment sur jvcuck et je m'avoue vaincu le youp's, en attendant matin midi soir je prend ta mam's et elle en redemande cette salope accro à Godzilla
:bassem:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
t'as pas le droit de faire ça
c'est pas du jeu
:aa:
:aa:
:aa:
:aa:
:aa:
:aa:
Image
il y a un an