Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai pas la carte graphique suffisante pour le faire tourner en ultra , et j'ai pas l'argent pour prendre la meilleure de chez nvidia car rsa ( etj'ai plsu d'economie car tout est partie en formation d'ecole payante d'ingé son ), je suis bloque au rsa jusqu'a que je cree mon entreprise et que j'ai une activite qui me donne au moins un smic pour pouvoir vivre decemment
Après tu peux le faire tourner sans être en ultra, bon c'est sûr ça doit être moins immersif
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmalheureusement KCD2 n'est pas à la hauteur, c'est le 1 avec des lieux et histoire différente
Oui il est bien mais ce qu'on aime c'est pouvoir avoir plein d'armures différentes personnalisé, armes aussi, faire des tournois plus réaliste
non au final c'est super on est pas un goy et le noir baise nos femmes en nous traitant
Oui il est bien mais ce qu'on aime c'est pouvoir avoir plein d'armures différentes personnalisé, armes aussi, faire des tournois plus réaliste
non au final c'est super on est pas un goy et le noir baise nos femmes en nous traitant
il y a 6 mois
Celui que tu veux ça va rien changer
et en terme de loot ?
il y a 6 mois
et en terme de loot ?
C'est pareil et de toutes façons tu pourras faire les quêtes de l'autre, de toutes façons les loots à ce niveau du jeu sont pourris
il y a 6 mois
j’ai pris une sacré claque dans la forêt
j’ai joué sans faire de quête
simplement à marché autour des ruisseaux sur des kms
j’ai joué sans faire de quête
simplement à marché autour des ruisseaux sur des kms
Putain ça me fait envie
J’ai juste envie de me trimballer comme ça dans un jeu
J’ai juste envie de me trimballer comme ça dans un jeu
il y a 6 mois