InscriptionConnexion
- avoir son berger (dont tu ramasses systématiquement la merde car on est pas en France)
:Labrador1:

- avoir le dernier modèle de Skoda Fabia car on représente
:tchequie:

- vivre avec sa tchèque 7/10, bonnes formes, femme solide qui sait entretenir un foyer
:Costard:

- faire un bullshit job en semaine car de toute façon le taf c'est alimentaire

- aller dans la nature le samedi et le dimanche avec son VTT dernier cri qui tourne comme une horloge

- boire de la Pilsner au petit-déjeuner, même le chien

Vous validaient ?
il y a 23 jours

Sondage – 24 votes

j'arrive tout de suite
je préfère le French Dream
Si seulement c'était aussi simple
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 23 jours
le seul truc vraiment bloquant c'est la barrière de la langue nofake
il y a 23 jours
Trop froid.
il y a 23 jours
Ta creampie combien de meuf ?
:cash_pique:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 23 jours
Trop froid.
c'est vrai. J'ai toujours aucune relation amoureuse ou amicale ici après 10 mois

pourtant je sors régulièrement mais c'est vraiment hardos pour établir des liens
il y a 23 jours
Ta creampie combien de meuf ?
:cash_pique:
zéro

peut être bientot, j'ai reperé une meuf pas loin de chez moi, j'ai préparé une approche, on va voir si elle mord
:Debilux:
il y a 23 jours
zéro

peut être bientot, j'ai reperé une meuf pas loin de chez moi, j'ai préparé une approche, on va voir si elle mord
Photo de sa FOUFOUNE
:Calbard:
il y a 23 jours
Ceci
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 23 jours
Photo de sa FOUFOUNE
:Calbard:
il y a 23 jours
:Rien_compris:
il y a 23 jours
- avoir son berger (dont tu ramasses systématiquement la merde car on est pas en France)
:Labrador1:

- avoir le dernier modèle de Skoda Fabia car on représente
:tchequie:

- vivre avec sa tchèque 7/10, bonnes formes, femme solide qui sait entretenir un foyer

- faire un bullshit job en semaine car de toute façon le taf c'est alimentaire

- aller dans la nature le samedi et le dimanche avec son VTT dernier cri qui tourne comme une horloge

- boire de la Pilsner au petit-déjeuner, même le chien

Vous validaient ?
C'est original comme destination.

Tu parlais un peu où tu es parti sur un coup de tête ?

Tu taffes dans quoi là-bas ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 22 jours
Je viens d'emménager y a deux semaines, ça te dit d'aller descendre quelques pivos ?
il y a 22 jours
C'est original comme destination.

Tu parlais un peu où tu es parti sur un coup de tête ?

Tu taffes dans quoi là-bas ?
Je suis parti en vacances là bas et j'ai vraiment adoré, donc 6 mois plus tard j'ai trouvé un job là bas et j'ai tout plaqué pour go Czechia
il y a 22 jours
Je viens d'emménager y a deux semaines, ça te dit d'aller descendre quelques pivos ?
Nofake ?

vazy je suis chaud, tu es dans quelle ville ?

go mp
:Zidane_fume_2025:
il y a 22 jours
bof... C'est comme les allemands ou polonais, ce sont des peuples d'autistes... Il sont vraiment pas sympas faut le dire
:risitas_ahi:

Je préfère largement des espagnols ou italiens sympathiques et souriants qui sont toujours open à discuter et à mettre la bonne ambiance

En Tchéquie tu vas mettre des années à te faire quelques potes alors qu'en Espagne, en 1 mois tu as déjà un what's app rempli
il y a 22 jours
après il y a deux pays qui m'ont surpris au niveau bonne ambiance c'est la Belgique partie flamande (partie wallone on connait et on sait que les Wallons sont super cools) et les pays bas

Genre aux pays bas, tu te poses dans un bar et les gens tchatchent avec toi, te font des compliments sur ton accent français, ils se posent à coté de toi et lance la discussion et tout, j'ai vraiment kiffé les pays bas perso
:jesus_clope:
il y a 22 jours
bof... C'est comme les allemands ou polonais, ce sont des peuples d'autistes... Il sont vraiment pas sympas faut le dire

Je préfère largement des espagnols ou italiens sympathiques et souriants qui sont toujours open à discuter et à mettre la bonne ambiance

En Tchéquie tu vas mettre des années à te faire quelques potes alors qu'en Espagne, en 1 mois tu as déjà un what's app rempli
c'est vrai

mais cependant les relations avec les méditérannéens sont beaucoup plus superficiels
il y a 22 jours
J'aimerais bien aller a Prague
:Olivierzoom:
il y a 22 jours
J'imagine le pays comme étant a cheval entre la culture allemande et la culture slave. Je me plante totalement ou pas ?
:Olivierzoom:
il y a 22 jours