InscriptionConnexion
Acheter un grand terrain à Madagascar que je construit, puis je ramène plein de putes dans ma villa et à côté je fais des projets pour reboiser le terrain et alentours
:CutestCat:
Pk madagascar?
il y a 2 jours
Perso tour du monde des Putes, tester les PUTES de tous les pays du monde
:salam2:
Riche comment

Petit riche maison au soleil je met toute ma famille à la retraite ou grand riche j'achète 3 îles et je construis des ponts entre elles ?
Les sempiternels POC sont dues à ceux qui poste
:Zidane_mulet:
il y a 2 jours
Et lire un livre devant la cheminée ?
:grogu:
J'imagine même pas ce que je pourrais faire après
il y a 2 jours
Acheter une baraque a plusieurs millions dans un pays où ça caille un peu genre canada , abonnement starlink et je vis mon meilleur hikokomori dream
:risitas_assis:
il y a 2 jours
Pk madagascar?
Pays avec le meilleur potentiel au monde
il y a 2 jours
Riche comment

Petit riche maison au soleil je met toute ma famille à la retraite ou grand riche j'achète 3 îles et je construis des ponts entre elles ?
Grand riche
il y a 2 jours
Pays avec le meilleur potentiel au monde
D'où ça sort ça
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
J'imagine même pas ce que je pourrais faire après
Les possibilités sont infinies
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 2 jours
D'où ça sort ça
De moi donc c'est factuel
il y a 2 jours
Acheter une baraque a plusieurs millions dans un pays où ça caille un peu genre canada , abonnement starlink et je vis mon meilleur hikokomori dream
:risitas_assis:
Starlink
:Jesusfourire:

Et tu compte jouer en ligne avec ça?
:jesus_possession:
il y a 2 jours
acheter une grande ferme et bocou de terres pour y recueillir des animaux maltraités ou sauvés des abattoirs, des cirques, et ce genre d'horreur
:doudouce:

embaucher du personnel pour m'aider et donc créer des emplois pas aliénants et plutôt épanouissants d'un point de vue altruiste

y organiser parfois quelques événements, une guinguette par-ci, une sortie scolaire par-là, même des pti ateliers avec du public
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
aussi des fois j'aimerais bien ouvrir une clinique psychiatrique pour les gens dépressifs, pour les aider à voir la vie différemment autant que possible, et j'ai pas mal d'idées pour ça mais je n'ai que trop écrit déjà
:revemsn:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
D'où ça sort ça
Pays où il les putes le recalent pas *
:Trump_2:
Salut
:)
il y a 2 jours
financer le fouettage de gauchistes sur la place publique
:Zidane_mulet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
aussi des fois j'aimerais bien ouvrir une clinique psychiatrique pour les gens dépressifs, pour les aider à voir la vie différemment autant que possible, et j'ai pas mal d'idées pour ça mais je n'ai que trop écrit déjà
:revemsn:
Donne tes conseils je suis dépressif depuis 15 ans
:ding:
il y a 2 jours
acheter une grande ferme et bocou de terres pour y recueillir des animaux maltraités ou sauvés des abattoirs, des cirques, et ce genre d'horreur

embaucher du personnel pour m'aider et donc créer des emplois pas aliénants et plutôt épanouissants d'un point de vue altruiste

y organiser parfois quelques événements, une guinguette par-ci, une sortie scolaire par-là, même des pti ateliers avec du public
Tu es végétarienne ?
Salut
il y a 2 jours
Tu es végétarienne ?
bah bien sur mon crakosse
:okokok:

depuis plus d'une dizaine d'années
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Ferme à triso.
Je go fermier dream + je fais des gîtes adaptés pour les colonies de vacances pour les handicapés mentaux et les gosses. Pour qu'ils puissent venir prendre l'air de la campagne et profitez des animaux de la ferme. J'ai fais ça comme job quand j'étais étudiant. C'était génial mais tu sais pas en vivre correctement donc faut être riche pour pouvoir rigoler avec les triso
:inconnu_chasseur:

Je vous jure les kheys, ils sont trop cool. J'adore bosser avec eux et leurs faire découvrir des trucs
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 jours
Rien même si j'étais riche je serais au bord du S
:Misere:
il y a 2 jours
bah bien sur mon crakosse
:okokok:

depuis plus d'une dizaine d'années
Tu as quel âge si c'est pas trop indiscret ?
:relechis_cul:
Salut
il y a 2 jours