Ce sujet a été résolu
Est-ce que ça arrive de récupérer les chambres dans des états horribles ? Par exemple de la MERDE sur les murs ou des capotes dégoulinantes dans le lit ?
il y a un mois
Chiennasse
1 mois
Dans un hôtel Première Classe. J'y suis actuellement, je finis à 22h30. Avez-vous des QUESTIONS?
Tu glande bien ?
Tu te branle en écoutant les gens baiser ?
Tu te branle en écoutant les gens baiser ?
il y a un mois
orsik
1 mois
c'est planqué comme taffe ou pas spé ?
Oui, complètement. Je fous quasiment rien
il y a un mois
Salut l'op , es-tu récepetionniste en hôtellerie ?
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un mois
Chiennasse
1 mois
Dans un hôtel Première Classe. J'y suis actuellement, je finis à 22h30. Avez-vous des QUESTIONS?
C'est un taff qui m'attirent un peu, pour faire pendant quelques mois en tout cas
Comment t'as fait pour rentrer ça à l'air compliqué
Comment t'as fait pour rentrer ça à l'air compliqué
Salam aleykoum
il y a un mois
4 en comptant le français
Je parle anglais, allemand, espagnol
Parler 4 langues et être réceptionniste dans un hôtel de merde. Quel échec. Reprend ta vie en main clé.
il y a un mois
This.
Avec 3 langues déja tu peux aller chercher un bon taff en commerce international/business development normalement.
Avec 3 langues déja tu peux aller chercher un bon taff en commerce international/business development normalement.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
Humain-random
1 mois
Est-ce que tu as été attirée par certains clients/clientes ?
Certaines clientes oui
il y a un mois
Parler 4 langues et être réceptionniste dans un hôtel de merde. Quel échec. Reprend ta vie en main clé.
Je suis d'accord khey. Je réfléchis à la suite.
Tu ferais quoi à ma place?
Mais ma vie je l'ai bien reprise en main. Il y a un an je vivais en foyer, puis j'ai trouvé une formation de réceptionniste qui était rémunérée, donc j'ai pu prendre appart+ voiture+moto
Je crois que je m'en tire pas si mal pour un début
Mais ma vie je l'ai bien reprise en main. Il y a un an je vivais en foyer, puis j'ai trouvé une formation de réceptionniste qui était rémunérée, donc j'ai pu prendre appart+ voiture+moto
il y a un mois
This.
J'ai pas fait d'études, à part une formation pro de réceptionniste
il y a un mois
4 en comptant le français
Comment tu t'es fait recruter ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Chiennasse
1 mois
T'as de quoi boire ?
il y a un mois
Je suis d'accord khey. Je réfléchis à la suite.
Tu sors de foyer ?
Tu vois les gens qui te jugent direct alors que tu pars de bien plus loin qu'eux
Tu vois les gens qui te jugent direct alors que tu pars de bien plus loin qu'eux
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
157
Sur ce sujet0