InscriptionConnexion
:afrojesus:
Bon déjà le choc petrolier. On est déjà dedans... ca va empirer les kheys.... Raffinerie gaz qatar HS par liran , et raffinerie gaz iran HS par israel.... il faut environ 5 ans pour réparer et repomper ce gaz.... Donc la pour avoir du gaz discount, faudra sucer Poutine....

les thaïlandais ladyboys sucent en ce moment les russes.... Avant ces fdp de thaïlandais etait anti poutine et pro Zelinski... la ils résucent Poutine pour le gaz... j'espère que Poutine leur donnera rien . Et qu’il donnera au Cambodge et vietnam son gaz.....

Thailande ladyboys au début guerre ukraine :

Et maintenant Thaïlande ladyboys apres que liran ferme détroit ormuz , suce Poutine pour le gaz :

il y a un mois
Il dit souvent qu'il quitte mais il revient sur youtube et Pianitza parle de Patrick Bruel qui aurait violé quelqu'un.
:facepalm:
Je regarde, ca me rappelle le bon vieux temps ses lives
:RSA_01:
il y a un mois
kim retrouvé empalé + révolution en corée du nord dans moins de 2 semaines
Thisse, même Kim jong un est pas assez bête pour s'en prendre aux israéliens
:salam2:
il y a un mois
:chuu_blacksun:

Les ladyboys en sueur total... J'espère Poutine leur vendra pas de gaz... ces fdp , sont des suces bites usa israel et veulent annexer le Cambodge ( pro chinois et russe )..
il y a un mois
C'est insulter la marque eco+
:fp:
il y a un mois
:afrojesus:
je sais pas quoi investir en bourse... une chose est sûr , nous sommes en choc petrolier.. ( normalement -30% sur les anciens choc petroliers en bourse)... Mais la , ce conflit peut dégénérer, cest un choc petrolier + ww3 possible.... Donc. Je pense ce seral l’or physique et btc physique.... Bref faut bien analyser cette guerre... Si kim jong une entre en jeu et erdogan idem... Boum investissez pièces d’or et btc physique... la bourse sera finito....
il y a un mois