InscriptionConnexion
"Un tas de fdp juifs nazis"
:chonkle_surpris:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a un mois
Premier message de l'au-delà
:Olivierzoom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Sans oublier toutes ces petites merdes du Lobby qui me menace quotidiennement

Ayaaa tu as vu on lui a fait croire que c'est nous qui avons assasinez Abdel dans les commentaires de son blog
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un mois
Justice pour Abdeslam
:Zidane_mulet:
:hitler_love:
il y a un mois
Béatrice El Beze ?
:penseur:

A mon avis elle n'a pas du trop baiser
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Ça ne fait de mal à personne Ça c'est sûr
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
xn--batriceelbeze-bhb.eu https://xn--batriceelbeze[...]e-y-badorc-proc-nanterre/

On est 3 troll a se foutre copieusement de sa gueule
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un mois
3238 3113
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
C'était surement lui son mari
:guenon_main:

il y a un mois
Le harcèlement électronique existe
via la communications cellulaires nanotechnologiques via le protocole IEEE 1906.1 electrostasis.substack.com https://electrostasis.sub[...]ationai-116-brain-healing

Mais chut il faut pas le dire .

Mais pourquoi Sarkozy en voulait particulièrement à cette dame et à son compagnon ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
Juste pour rappel c'est une juive séfarade complètement azimutée (la consanguinité) qui boucle depuis des années sur ce délire de torture électronique
il y a un mois
Parce que Nicolas SAKOZY cette pourriture, ce sac à MERDE , a massacré son mari éternel Abdeslam ATTILA par onde électriques avec son satellite
:complot:
il y a un mois
Le harcèlement électronique existe
via la communications cellulaires nanotechnologiques via le protocole IEEE 1906.1 electrostasis.substack.com https://electrostasis.sub[...]ationai-116-brain-healing

Mais chut il faut pas le dire .

Mais pourquoi Sarkozy en voulait particulièrement à cette dame et à son compagnon ?
Y'avait un autre gars, un chauve (il me semble) qui pensait aussi être attaqué par Sarko via onde électrique. Ils ont dû faire un blocage mental sur son mandat, j'sais pas
:risitas_assis:
il y a un mois
Je pense que l'isolement social, l'absurdité du monde et les tragédies de la vie sont vraiment trop destructeurs et leur esprit rationalise autant qu'il le peut

NONOBSTANT statistiquement y'a bien un d'eux qui a raison, et on trouvera peut-être son nom dans un document déclassifié 50 ans de là, dans le futur
il y a un mois
Torture électronique ?! Elle a fait une partie de Tekken avec Sarko et elle s'est fait plier
:risitaeheh:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Laissez-moi reposer en paix
:ahitison:
il y a un mois
tout ce qui peut foutre le bordel dans ce pays lme fait plaisir
donc je la crois
:jesus_feu:
il y a un mois
Y'avait un autre gars, un chauve (il me semble) qui pensait aussi être attaqué par Sarko via onde électrique. Ils ont dû faire un blocage mental sur son mandat, j'sais pas
Fabrice Gournaud avec ses lunettes de soleil
il y a un mois
FabLondon
FabLondon
1 mois
Fabrice Gournaud avec ses lunettes de soleil
Je trouve rien ni sur google ni sur youtube, mais c'est possible oui. Je me souviens qu'il avait des lunettes de soleil
il y a un mois
Je suis sûr qu'elle prend dans le cul
:Olivierzoom:
il y a un mois