Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je crois que j'ai la meilleurs fibre du forum
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBruitFlemmardKheyFinito
5 mois
il y a 5 mois
Je crois que je suis autour de 500 en wifi
Theoriquement c’est du 5gb/s ma fibre
Faudrait que j’essaye en ethernet
Theoriquement c’est du 5gb/s ma fibre
Faudrait que j’essaye en ethernet
il y a 5 mois
tu tes grillier tout seul ahurin physiquement impossible en WIFI ayaaa aller bar toi de la
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
tu tes grillier tout seul ahurin physiquement impossible en WIFI ayaaa aller bar toi de la
Ben si je suis en wifi 7 fdp
il y a 5 mois
BruitFlemmardKheyFinito
5 mois
900 et 900 perso
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Ben si je suis en wifi 7 fdp
c'est quoi ta box ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Bordel toi tu t'es grillé à être bloqué en 2025
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen si je suis en wifi 7 fdp
sur ton site de merde ca monte a 1.2gb/s alors que je suis en cable cat 6 ayaaa putain les low sur ce forum
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Bah non 1.0 du coup
il y a 5 mois
Bordel toi tu t'es grillé à être bloqué en 2025
excusez moi les fils dep avec vos matériel high tech derniere gen de fils de pute,
tu va faire quoi avec tes gigabyte en wifi regarder hitomi tanaka en 4k pour te palucher fdp
tu va faire quoi avec tes gigabyte en wifi regarder hitomi tanaka en 4k pour te palucher fdp
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Bah non 1.0 du coup
mais ahurin sur ton site de merde la connection fluctu, qi modéré certifié
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Livebox S
43 euros par mois ayaaa sale piegon, remercie tes parents
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
excusez moi les fils dep avec vos matériel high tech derniere gen de fils de pute,
Mais khey, c'est toi qui fait le malin en faisant un topic sur ta connexion, et c'est ceux qui ont plus que toi que tu traîtes de fdp avec du matos d'high tech derniere gen de fils de pute ?
il y a 5 mois
Mais khey, c'est toi qui fait le malin en faisant un topic sur ta connexion, et c'est ceux qui ont plus que toi que tu traîtes de fdp avec du matos d'high tech derniere gen de fils de pute ?
bah ya différent prix pour les box hein, mais vue que vous vivez chez vos parents vous savez pas, j'ai le premier prix perso, et le site que l'autre ahuri ma donné affiche 1.2gb chez moi alors que c'est impossible vue que mes cables et ma carte mere sont bridé a 1gb
Chef de l'équipe de nuit
il y a 5 mois
Ce bolosse il pensait avoir une bonne co avec 900
il y a 5 mois
43 euros par mois ayaaa sale piegon, remercie tes parents
70, et c'est moi qui paye et je m'en ballec bordel sale clodo
il y a 5 mois
221
Sur ce sujet0