Ce sujet a été résolu
Enfin un studio qui a réussi à détrôner le grand Red Dead Redemption 2, bravo à Pearl Abyss et leur moteur maison
il y a un mois
il y a un mois
Monster-BBC
1 mois
90% des avis négatifs parlent des commandes no fake, je t'invite à vérifier
c'est vrai que c'est un peu frustrant au début mais tu t'y habitues
et denuvo me dérange pas persoent, 0 bug c'est très fluide
il y a un mois
90% des avis négatifs parlent des commandes no fake, je t'invite à vérifier
et ça va niveau fps ? car denuvo est connu pour niquer jusqu'à 20-25 % facile des performances
il y a un mois
Monegasque
1 mois
Enfin un studio qui a réussi à détrôner le grand Red Dead Redemption 2, bravo à Pearl Abyss et leur moteur maison
Alors ça donne quoi ?
Je me tâte à le prendre.
Il paraît que l'histoire est à chier.
Je me tâte à le prendre.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
et ça va niveau fps ? car denuvo est connu pour niquer jusqu'à 20-25 % facile des performances
Attends un peu de voir les différents benchmark sur youtube avec toutes les config au pire
j'ai une 5080 ça tourne très bien en 4k native ultra j'suis à plus de 90 constant
j'ai une 5080 ça tourne très bien en 4k native ultra j'suis à plus de 90 constant
il y a un mois
Alors ça donne quoi ?
Je me tâte à le prendre.
Je me tâte à le prendre.
L'histoire en elle même n'est pas horrible loin de là, mais c'est vrai qu'il y a des quêtes redondantes type MMORPG
cela dit tout le reste est très bon : combat, monde, possibilités, personnalisation, c'est un vrai bon open world
cela dit tout le reste est très bon : combat, monde, possibilités, personnalisation, c'est un vrai bon open world
il y a un mois
Oui très là je viens d'éclater la tête d'une teen à coup de poings je suis recherché j'ai fuis en dragon
il y a un mois
pourquoi l'herbe est verte fluo dans crimson desert online ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
L'histoire en elle même n'est pas horrible loin de là, mais c'est vrai qu'il y a des quêtes redondantes type MMORPG
Que j’ai hâte d’être demain
il y a un mois
Je trouve pas le jeu très beau, ni artistiquement, ni techniquement,
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Oui très là je viens d'éclater la tête d'une teen à coup de poings je suis recherché j'ai fuis en dragon
Dracarys !!!
il y a un mois
Merlin
1 mois
Le jeu est immonde vous avez aucun goût esthétique bordel
Yep sa fait très black désert du même studio
Cette patine très coréenne faut aimé
J'achète pas car connaissant le studio qui te pondait des scénarios de merde pour BD, avec de la fausse complexité, une mythologie forcé au pied de biche et une univers éclaté
Cette patine très coréenne faut aimé
J'achète pas car connaissant le studio qui te pondait des scénarios de merde pour BD, avec de la fausse complexité, une mythologie forcé au pied de biche et une univers éclaté
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
La Corée est un pays stérile (taux de fécondité: 0,75 par femme) et ne peut donc pas produire de bons jeux.
Pour produire un bon jeu, il faut être adulte, inspiré, sexué... qualités qui ont entièrement disparu de la société coréenne.
Pour produire un bon jeu, il faut être adulte, inspiré, sexué... qualités qui ont entièrement disparu de la société coréenne.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
210
Sur ce sujet0