Ce sujet a été résolu
Les américains s'en tirent bien aussi. Plus le pétrole est cher plus ça leur rapporte. La vente aussi des intercepteurd. Les stock s'épuisent et devine qui en fournit la plupart.
Nous on se fait bézer. Et on va manger probablement des attentats dans 2 ou 3 ans.
Nous on se fait bézer. Et on va manger probablement des attentats dans 2 ou 3 ans.
il y a un mois
Je me dis, tu as des conflits avec des millions de morts au Sahel et la surmédiatisation se fait ailleurs.
C'est vrai, après sans faire mon Patrick sebasti1 les arabes s'en tappent un peu des noirs et s'intéressent à Gaza parce que ce sont des arabes et car un face ce sont des juifs...
Toujours vivant
il y a un mois
C'est vrai, après sans faire mon Patrick sebasti1 les arabes s'en tappent un peu des noirs et s'intéressent à Gaza parce que ce sont des arabes et car un face ce sont des juifs...
Il y a du juif d'origine noire mais ça se voit que c'est une question de projet oriental.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Je réfléchissais beaucoup en terme matériel réserve mondial comme le Venezuela mais je crois que le côté religieux même si ça nous sembla absurde pour nous français, a pris une dimension dantesque.
Ouais le grand Israël, le délire messianique.
Jusqu'où vont-ils allés en vrai
Jusqu'où vont-ils allés en vrai
Toujours vivant
il y a un mois
Il y a du juif d'origine noire mais ça se voit que c'est une question de projet oriental.
Après ils sont très minoritaires, même en Israël
Toujours vivant
il y a un mois
Azrael
1 mois
Les américains s'en tirent bien aussi. Plus le pétrole est cher plus ça leur rapporte. La vente aussi des intercepteurd. Les stock s'épuisent et devine qui en fournit la plupart.
Ça fait peur ptn
Toujours vivant
il y a un mois
Comment l'humanité a fait avant 1948 ?
Quand je dis "Israël", je parle par métonymie du peuple d'Israël, pas juste de l'état d'Israël.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Quand je dis "Israël", je parle par métonymie du peuple d'Israël, pas juste de l'état d'Israël.
La plupart des juifs n'habitent pas en Israël
il y a un mois
La plupart des juifs n'habitent pas en Israël
Il est bien placé pour le savoir pourtant
il y a un mois
189
Sur ce sujet0