Ce sujet a été résolu
pétrole, contrôle de zones stratégiques, se débarrasser de ceux qui menacent les intérêts américains, envoyer un message aux chinois
il y a un mois
niourim
1 mois
pétrole, contrôle de zones stratégiques, se débarrasser de ceux qui menacent les intérêts américains, envoyer un message aux chinois
et les vrais arguments ?
il y a un mois
niourim
1 mois
Et si les alliés de l'Iran font un truc ?
Toujours vivant
il y a un mois
Mais, khey t'es payé ou quoi ?
Non, crois-le ou non, c'est mon intime conviction, et par ailleurs je tiens à préciser que mon prépuce est intact.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Non, crois-le ou non, c'est mon intime conviction, et par ailleurs je tiens à préciser que mon prépuce est intact.
Damn, c'est tout à ton honneur
il y a un mois
Converti toi au judaïsme t'a l'air d'être passionné de cette religion
Toujours vivant
il y a un mois
Converti toi au judaïsme t'a l'air d'être passionné de cette religion
Je n'ai pas la discipline, déjà je suis un dégénéré sexuel. Si je me convertissais au judaïsme, il est très probable que je ne trouverai jamais de femme, et je devrais alors renoncer à l'usage de mon zizi à vie.
Et puis je me dis qu'il y a déjà suffisamment de juifs dans le monde, par contre il n'y a pas assez de goyimes qui reconnaissent la place du peuple juif.
Et puis je me dis qu'il y a déjà suffisamment de juifs dans le monde, par contre il n'y a pas assez de goyimes qui reconnaissent la place du peuple juif.
il y a un mois
Je n'ai pas la discipline, déjà je suis un dégénéré sexuel. Si je me convertissais au judaïsme, il est très probable que je ne trouverai jamais de femme, et je devrais alors renoncer à l'usage de mon zizi à vie.
Je n'arrive même plus à savoir si tu es un troll
Toujours vivant
il y a un mois
Disons que c'est ça le souci du point de vue occidental. L'Occident doit défendre sa position, mais les deux camps en Orient, c'est pas son souci, mais la corruption fait qu'un camp bénéficie de soutien pour attaquer l'autre camp.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Jewomenforbcc
1 mois
Disons que c'est ça le souci du point de vue occidental. L'Occident doit défendre sa position, mais les deux camps en Orient, c'est pas son souci, mais la corruption fait qu'un camp bénéficie de soutien pour attaquer l'autre camp.
Le pouvoir du lobby
Toujours vivant
il y a un mois
Le pouvoir du lobby
Je me dis, tu as des conflits avec des millions de morts au Sahel et la surmédiatisation se fait ailleurs.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Je sais khey... Tu pourrais aussi citer Epstein et son gang juif.
il y a un mois
Je réfléchissais beaucoup en terme matériel réserve mondial comme le Venezuela mais je crois que le côté religieux même si ça nous sembla absurde pour nous français, a pris une dimension dantesque.
il y a un mois
203
Sur ce sujet0