InscriptionConnexion
Combien d'entre vous sont des secondaires ou des vieilles connaissances ?
:Frieren_boit:

Vous savez des choses mais nous, non
Secondaire moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps
:)
demande a mes khey si je suis un secondaire tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai fais des topic d'EPOP donc chuuuuut ferme la secondaire de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon secondaire de merde car souvent vous etes frustrer de BIDER
ses agreable de se faire un topic d'entre soit ou se faire MP par des kheyette hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "Topic qui marche " ou "comment devenir une EPOP" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le pseudo le moins secondaire de ma bande de 11 meilleurs khey pas psk j ai eu le plus de reaction rire avec dautre khey mais psk j ai eu les plus jolie trap que mes khey :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes topic "trop belle la trap que tu as posté avec hier sur le +18 notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le secondaire de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme secondaire tu me feras toujour marrer!!
il y a 9 jours
C'est dommage, pas cool de perdre un pseudo pour une blague
surtout que c'etait absolument rien de hardcore ou de l'humour vraiment l'imite qui peut choqué du monde mais bon c'est dans le passé maintenant
il y a 9 jours
Secondaire moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps
demande a mes khey si je suis un secondaire tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai fais des topic d'EPOP donc chuuuuut ferme la secondaire de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon secondaire de merde car souvent vous etes frustrer de BIDER
ses agreable de se faire un topic d'entre soit ou se faire MP par des kheyette hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "Topic qui marche " ou "comment devenir une EPOP" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le pseudo le moins secondaire de ma bande de 11 meilleurs khey pas psk j ai eu le plus de reaction rire avec dautre khey mais psk j ai eu les plus jolie trap que mes khey :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes topic "trop belle la trap que tu as posté avec hier sur le +18 notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le secondaire de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme secondaire tu me feras toujour marrer!!
C'est qui Harry Forge ?
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 9 jours
C'est qui Harry Forge ?
HARRY
F
O
R
G
E
il y a 9 jours
Oui qu'est ce qu'il y'a ?

edit: j'avais pas lu

Bah moi je suis sur les forums depuis mes 16 ans j'ai commencé avec la première version de 2 sucres
:Costard:
il y a 9 jours
Oui qu'est ce qu'il y'a ?

edit: j'avais pas lu

Bah moi je suis sur les forums depuis mes 16 ans j'ai commencé avec la première version de 2 sucres
:Costard:
Tu es un secondaire ? Un ancien forumeur ?
:Frieren_miam_miam:
il y a 9 jours
Tu as des explications ?
:Frieren_superieure:
2 forumeurs que j'aime bien n'aimaient pas mon pseudo original, du coup j'ai fait celui-ci pour leur faire plaisir, mais au final j'ai un peu la flemme de l'utiliser
:fatigue:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 9 jours
Bronze authentique.
:SlayerWait:

Je poste pas beaucoup, j'ai du travail, mais je lis
:cosmonote:
il y a 9 jours
Bronze authentique.
:SlayerWait:

Je poste pas beaucoup, j'ai du travail, mais je lis
:cosmonote:
Ah ouiw tu es là depuis longtemps en plus.
:Frieren_cute:
il y a 9 jours
Pseudo en majuscules
:Loi_RO_onche:
:Bannionche:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 9 jours
Les bronzés ?
:challucine:

GIF
Ce stickos

Il est magnifique
il y a 9 jours
Ah ouiw tu es là depuis longtemps en plus.
:Frieren_cute:
Ouais, c'est bien Onche : les topics sont bon délire et j'ai rencontré des tas de gens sympas
:Tealcsmile:

(même si 90 % finissent par
GIF
sans prévenir)
il y a 9 jours
Tu es un secondaire ? Un ancien forumeur ?
un ancien forumeur qui fait parfois des pauses de plusieurs années

Mais la boucle nous rattrapes toujours un jours, en ce moment je forum plus trop car boulot + sport+ permis+ copine + ami

:Zidane_mulet:
il y a 9 jours
Je suis ici en observateur
:djellit:
il y a 9 jours
Il te dit quelque chose ce topic ?
il y a 9 jours
GIF
il y a 9 jours
Je suis quand même plutôt transparent non ?
:Frieren_bizzare:
il y a 9 jours
Oldsmobile c'est pas Tucker du collectif Des amis des vielles voitures ?
:cadillacsante:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 9 jours
Je suis quand même plutôt transparent non ?
:Frieren_bizzare:
@Pontiac ?
:Frieren_desespoir:
il y a 9 jours
Ass elineau
:emorika:
Ass El Ino
:asselineau:
il y a 9 jours