InscriptionConnexion
À la base c'était ça Image

Aujourd'hui Image
:benzemaent:
Image

Un gros tas mes tomber sur le doigt de pied au MMA , mais le doigt était déjà plied

@resumax2livres
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois

Aujourd'hui Image
Image

Un gros tas mes tomber sur le doigt de pied au MMA , mais le doigt était déjà plied

@resumax2livres
On dirait un gros bibendum
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Ils sont zarb tes orteils
:CutestCat:
il y a 2 mois
Ce pied de hobbit
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
C'est toi qui a modifié ton pseudo ou on peut modifier les majuscules en se connectant
il y a 2 mois
Ils sont chelous tes ieps
:ahi_manson:
il y a 2 mois
Et tu t'es pas dit que ce serait une bonne idée de consulter ?
:Mockva_Chien_Bourdon:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 mois

Aujourd'hui Image
Image

@resumax2livres
Ton orteil à bien mangé à la cantine visiblement
:orsick:
il y a 2 mois
Va à l'hosto, sinon tu vas finir comme Big Al, un allosaure retrouvé mort par la suite de l'infection d'un orteil
:jesus_issou:

Ça a la même gueule

Image
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
Absolument conscient
:zahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Ils sont zarb tes orteils
C'est des pieds de lutteur
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
On dirait un gros bibendum
:Olivierzoom:
C'est une magalax
:Magalied:
il y a 2 mois
C'est des pieds de lutteur
:Dubitatif2:
Ça fait pas raccourcir les orteils la lutte
il y a 2 mois
Va à l'hosto, sinon tu vas finir comme Big Al, un allosaure retrouvé mort par la suite de l'infection d'un orteil

Ça a la même gueule

Image
C'est quoi ça
:chahii:
il y a 2 mois
Ça fait pas raccourcir les orteils la lutte
J'ai des petits doigts de pied
:Risiplan:
il y a 2 mois
NUIT-
NUIT-
2 mois
Ils sont chelous tes ieps
:ahi_manson:
Nofake tout le monde a les même pieds dans ma famille , c'est une spécificité de notre famille , on appelle ça des Knacki
:triggered:
il y a 2 mois
Aya c'est une douleur atroce les doigts de pieds
:zahi:
il y a 2 mois
C'est quoi ça
:chahii:
Fracture mal ressoudée qui s'est infecté, empêchant Big Al de marcher, et donc de chasser. Est-il mort de faim, ou de son infection ? On l'ignore
:)
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois