Ce sujet a été résolu
J'ai une tête de terroriste ou de mafieux de l'est sur ma carte d'identité et mon permis
Je ressemble à Gollum sur ma carte vitale
il y a un mois
J'ai du refaire mon permis y'a 3 ans parce que l'autre avait été confisqué par les flics.
Mon ancien permis c'était la version papier rose et il avait une vieille photo d'identité datant d'avant la réforme à la con qui te transforme en taulard de service.
From
to
Mon ancien permis c'était la version papier rose et il avait une vieille photo d'identité datant d'avant la réforme à la con qui te transforme en taulard de service.
From
il y a un mois-PEMT
Sneaky
1 mois
J'ai du refaire mon permis y'a 3 ans parce que l'autre avait été confisqué par les flics.
From
to
From
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.
Évidemment
il y a un mois
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.
Évidemment
Ouais, à l'irl champi c'était genre à peine quelques semaines / mois après avoir récupéré mon permis.
il y a un mois
J'ai une tête de tueur en série sur mon passeport, en plus j'avais été chez un photographe pour ça.
il y a un mois
Fantasio
1 mois
J'ai une tête de tueur en série sur mon passeport, en plus j'avais été chez un photographe pour ça.
Ouh lala
il y a un mois
Ouais, à l'irl champi c'était genre à peine quelques semaines / mois après avoir récupéré mon permis.
Gilbert le coquinou
il y a un mois
Margouler
1 mois
J'ai une tête de terroriste ou de mafieux de l'est sur ma carte d'identité et mon permis
Je suis BG perso , ça date maintenant j'étais mince et beau
il y a un mois
Je suis BG perso , ça date maintenant j'étais mince et beau
Ah
il y a un mois
Gilbert le coquinou
Sur mon ancien permis j'avais la tête de gamin, cheveux détachés et pas de barbe. J'aurais pu faire un super trap à l'époque.
D'ailleurs une fois un Gilbert m'a arrêté pour un contrôle de papier, il m'a dit "ah ouais
bah vous êtes mieux maintenant, ça vous va bien la barbe et les cheveux attachés
".
"Euh bah merci monsieur l'agent"
D'ailleurs une fois un Gilbert m'a arrêté pour un contrôle de papier, il m'a dit "ah ouais
il y a un mois
Sur mon ancien permis j'avais la tête de gamin, cheveux détachés et pas de barbe. J'aurais pu faire un super trap à l'époque.
bah vous êtes mieux maintenant, ça vous va bien la barbe et les cheveux attachés
".
Un compliment de Gilbert ?
Perso en 3 ans j'ai été contrôlé je crois 3 fois le test de stupéfiants et 2 fois l'etylometre
Perso en 3 ans j'ai été contrôlé je crois 3 fois le test de stupéfiants et 2 fois l'etylometre
il y a un mois
Un compliment de Gilbert ?
Ouais vrai compliment, je m'y attendais pas sur le coup. J'sais pas il devait être de bonne humeur car Magalax avait ouvert les cuisses la nuit dernière.
il y a un mois
Oui, j'ai vraiment une tête de gros taré sur mon permis et ma carte d'identité
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un mois
103
Sur ce sujet0