InscriptionConnexion
J'ai une tête de terroriste ou de mafieux de l'est sur ma carte d'identité et mon permis
:pepe_peur:

Je ressemble à Gollum sur ma carte vitale
il y a un mois
Et vous ?
:dechet_nounours:
il y a un mois-PEMT
J'ai du refaire mon permis y'a 3 ans parce que l'autre avait été confisqué par les flics.
Mon ancien permis c'était la version papier rose et il avait une vieille photo d'identité datant d'avant la réforme à la con qui te transforme en taulard de service.
:chat_marrant_rond:

From
:bradbitelol:
to
:Prisonnier:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un mois-PEMT
Sneaky
Sneaky
1 mois
J'ai du refaire mon permis y'a 3 ans parce que l'autre avait été confisqué par les flics.
Mon ancien permis c'était la version papier rose et il avait une vieille photo d'identité datant d'avant la réforme à la con qui te transforme en taulard de service.

From
:bradbitelol:
to
:Prisonnier:
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.

Évidemment
:TeteDansLeCul:
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.

Évidemment
:TeteDansLeCul:
Ouais, à l'irl champi c'était genre à peine quelques semaines / mois après avoir récupéré mon permis.
il y a un mois
J'ai une tête de tueur en série sur mon passeport, en plus j'avais été chez un photographe pour ça.
:rire_psycho:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
J'ai une tête de tueur en série sur mon passeport, en plus j'avais été chez un photographe pour ça.
:rire_psycho:
Ouh lala
:risitas_mains_croisees:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Ouais, à l'irl champi c'était genre à peine quelques semaines / mois après avoir récupéré mon permis.
Gilbert le coquinou
:orsick:
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
J'ai une tête de terroriste ou de mafieux de l'est sur ma carte d'identité et mon permis

Je ressemble à Gollum sur ma carte vitale
Je suis BG perso , ça date maintenant j'étais mince et beau
il y a un mois
Je suis BG perso , ça date maintenant j'étais mince et beau
Ah
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Gilbert le coquinou
:orsick:
Sur mon ancien permis j'avais la tête de gamin, cheveux détachés et pas de barbe. J'aurais pu faire un super trap à l'époque.
:chat_marrant_fille:

D'ailleurs une fois un Gilbert m'a arrêté pour un contrôle de papier, il m'a dit "ah ouais
:gilbert:
bah vous êtes mieux maintenant, ça vous va bien la barbe et les cheveux attachés
:MonIssou2:
".
"Euh bah merci monsieur l'agent"
:phoquesueur:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Sur mon ancien permis j'avais la tête de gamin, cheveux détachés et pas de barbe. J'aurais pu faire un super trap à l'époque.
:chat_marrant_fille:

D'ailleurs une fois un Gilbert m'a arrêté pour un contrôle de papier, il m'a dit "ah ouais
:gilbert:
bah vous êtes mieux maintenant, ça vous va bien la barbe et les cheveux attachés
:MonIssou2:
".
"Euh bah merci monsieur l'agent"
:phoquesueur:
Un compliment de Gilbert ?
:konzoomed:

Perso en 3 ans j'ai été contrôlé je crois 3 fois le test de stupéfiants et 2 fois l'etylometre
:nounours5_tetine:
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Un compliment de Gilbert ?
:konzoomed:

Perso en 3 ans j'ai été contrôlé je crois 3 fois le test de stupéfiants et 2 fois l'etylometre
:nounours5_tetine:
Ouais vrai compliment, je m'y attendais pas sur le coup. J'sais pas il devait être de bonne humeur car Magalax avait ouvert les cuisses la nuit dernière.
il y a un mois
:Sourcils_mignon:
il y a un mois
Oui, j'ai vraiment une tête de gros taré sur mon permis et ma carte d'identité
:Krist_flippant_:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_: