Ce sujet a été résolu
Moi c'est chipolatas et spaghetti avec sauce bolo barilla , d'habitude je prends la sauce bolo Panzani mais je voulais tester la marque barilla , la sauce a l'air meilleure a vu d'oeil bien que un peu plus chère.
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
Moi c'est chipolatas et spaghetti avec sauce bolo barilla , d'habitude je prends la sauce bolo Panzani mais je voulais tester la marque barilla , la sauce a l'air meilleure a vu d'oeil bien que un peu plus chère.
Barilla master race
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Une salade « de boulot » (je suis au taff…)
Haricots verts cuisinés maison froids (pas en conserve) aux échalotes, tomates cerises, concombre, blanc de poulet grillé maison froid, quelques lamelles de parmesan et un peu de mayo pour assaisonner le tout
Haricots verts cuisinés maison froids (pas en conserve) aux échalotes, tomates cerises, concombre, blanc de poulet grillé maison froid, quelques lamelles de parmesan et un peu de mayo pour assaisonner le tout
il y a un mois
Tu vas prendre quoi ?
Un menu big Mac frites coca avec 9 nuggets
il y a un mois
Un menu big Mac frites coca avec 9 nuggets
Cool , perso maintenant je préfère aller au kebab que au McDo car moins chère , puis McDo me dégoûte un peu a force
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
Ça me donne envie ton repas,
bonap
bonap
Francis Saucisse écrit …
il y a un mois
Pomme de terre grenaille avec de la raclette pour feter le dernier jour de l'hiver 2026.
Miam miam
Miam miam
il y a un mois
Identifiant
1 mois
Pomme de terre grenaille avec de la raclette pour feter le dernier jour de l'hiver 2026.
Miam miam
Miam miam
Ah oui c'est vrai que demain c'est le printemps
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
De l'Emmental top budget
il y a un mois
J'en mange 125 g le soir
Oui mais bon tu vas pas manger que du gruyère quand même
il y a un mois
Moi je mange mon seum
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
Mmmh c'est bon les chipos !
Moi c'est aiguillettes avec purée de patate douce

Moi c'est aiguillettes avec purée de patate douce
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un mois
179
Sur ce sujet0