Ce sujet a été résolu
@LesRorschach sur X
Voir le post de @LesRorschach
Cliquer pour charger le post
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
C'est le seul capable d'arrêter cette guerre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Ces tarés
Oui
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
@LesRorschach sur X
Voir le post de @LesRorschach
Cliquer pour charger le post
Je pensais que c’était prévu pour hier
il y a un mois
Je pensais que c’était prévu pour hier
Ha , il était au chiottes c'est pour ça , la il doit arriver cette semaine
il y a un mois
Ha , il était au chiottes c'est pour ça , la il doit arriver cette semaine
Demain c’est sabbat on est occupé
il y a un mois
Ron Chaya prédit son arrivée toutes les semaines depuis juin dernier il me semble
il y a un mois
Ça fait des années qu'il boucle dessus et que le Machia'h doit apparaître dans la semaine
Un peu comme Netanyahou avec le nucléaire des Iraniens
il y a un mois
@Glock @trapvador On y est, c'est parti.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
TjrsVivant43
1 mois
Ron Chaya prédit son arrivée toutes les semaines depuis juin dernier il me semble
D'après une source sûre d'une synagogue du New Hamshire il serai déjà apparu dans le Connecticut
il y a un mois
Proxy
1 mois
machaih = dajja= antéchriste
Écoute bien… aujourd’hui on parle beaucoup de l’Iran, mais dans les textes anciens, on ne dit pas Iran… on dit Paras, la Perse. Et regarde ce que dit le prophète dans Yehezkel, Ézéchiel 38, la Perse fait partie d’une coalition qui monte contre Israël dans les derniers temps. Alors certains sages disent, fais attention, que ce qu’on voit aujourd’hui, ce n’est peut-être pas juste de la politique… c’est peut-être déjà les prémices de Milchemet Gog uMagog. Mais ce n’est pas une guerre comme les autres : c’est une confrontation entre des forces du monde matériel et une réalité spirituelle plus profonde. Et dans cette lecture, plus la tension monte, plus on se rapproche de la Geoula, la délivrance. Ce n’est pas une peur, c’est une lecture : le chaos avant l’ordre, la guerre avant la révélation, et peut-être, si on mérite, l’entrée dans une ère où le sens du monde devient enfin barour, clair.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
TjrsVivant43
1 mois
Depuis 30 ans *
il y a un mois
Écoute bien… aujourd’hui on parle beaucoup de l’Iran, mais dans les textes anciens, on ne dit pas Iran… on dit Paras, la Perse. Et regarde ce que dit le prophète dans Yehezkel, Ézéchiel 38, la Perse fait partie d’une coalition qui monte contre Israël dans les derniers temps. Alors certains sages disent, fais attention, que ce qu’on voit aujourd’hui, ce n’est peut-être pas juste de la politique… c’est peut-être déjà les prémices de Milchemet Gog uMagog. Mais ce n’est pas une guerre comme les autres : c’est une confrontation entre des forces du monde matériel et une réalité spirituelle plus profonde. Et dans cette lecture, plus la tension monte, plus on se rapproche de la Geoula, la délivrance. Ce n’est pas une peur, c’est une lecture : le chaos avant l’ordre, la guerre avant la révélation, et peut-être, si on mérite, l’entrée dans une ère où le sens du monde devient enfin barour, clair.
il y a un mois
Vlad-Ncl
1 mois
Ça fait des années qu'il boucle dessus et que le Machia'h doit apparaître dans la semaine
30 ans qu'il boucle sur lui tu veux x dire
il y a un mois
Vlad-Ncl
1 mois
Une semaine et 40 minutes
il y a un mois
215
Sur ce sujet0