InscriptionConnexion
C'est ta sœur ou quoi fdp?
:pascal_op:
Je la connais ni d’Ève ni d’Adam mais ça a l’air d’être ton cas fils de chien
:zizou:
il y a 2 ans
Vous pariez combien qu'elle tient un discours écolo et climato-responsable... alors qu'avec tous ses voyages à l'année elle a une empreinte carbonne triplement supérieure à celle d'un français lambda en 10 ans d'existence ?

POUR RAPPEL : Un passager lors d'un seul vol d'avion Paris-Londres, qui dure 2H, laisse une empreinte carbone égale à celle d'un français qui utilise sa voiture pendant 1 an.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Elle n'a pas l'intelligence et l'esprit pour apprécier les lieux qu'elle découvre autre que par le prisme de la beauté
:peepoJVC:

Être riche n'est pas une fin en soi, c'est même quelque chose qui te rends encore plus malheureux selon certains. Je vois pas pourquoi je serais jaloux d'elle
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Extrêmement dérangeant tes propos surtout quand on fait le lien avec ton topic onche.org https://onche.org/topic/5[...]on-parle-de-ses-fantasmes
C'est pas ce qui est arrivé à deux suédoises partis camper dans les montagnes en Algérie ?
il y a 2 ans
... que vous dans TOUTE une VIE

Situation inédite dans l'histoire de l'humanité, la bourgeoise occidentale est émancipée d'absolument TOUTES les contraintes

Plus de contraintes de genre, plus de responsabilités

Baise qui elle veut par l'émancipation sexuelle que sa mère a obtenu

Son père était riche : il a pu trouver une femme belle, elle a des gènes de 8/10 et est émancipée de la tyrannie génétique

Si elle ouvre sa gueule pour se plaindre d'un problème trivial tout le monde l'écoutera, JAMAIS isolées socialement

Voyage à sa guise grâce à l'argent illimité de papa

Se fera payer des études bien bullshit ou il n'est jamais nécessaire de VRAIMENT travailler
Une fois le voyage terminé elle constatera que son pays et devenu l'Afrique
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans-PEMT
Seneque
Seneque
2 ans
Je la connais ni d’Ève ni d’Adam mais ça a l’air d’être ton cas fils de chien
:zizou:
Ok mais dis à ta mère de faire un IRM je lui ai infligé un cancer par la pensée
never dies.
il y a 2 ans-PEMT
Dealabs
Dealabs
2 ans
Dire qu'il suffit d'un taré qui a pas baisé depuis des lustres pour mettre un terme à la vie de cette putain arrogante en la violant après lui avoir tranché la gorge
:rachid_bave:
:bras:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Extrêmement dérangeant tes propos surtout quand on fait le lien avec ton topic onche.org https://onche.org/topic/5[...]on-parle-de-ses-fantasmes
Merci de me remémorer l'existence ce topicent
il y a 2 ans
C'est pas ce qui est arrivé à deux suédoises partis camper dans les montagnes en Algérie ?
J’imagine même pas vos tronches et vos vies de merde pour vous réjouir d’un truc pareil
il y a 2 ans
C'était pas en Algérie mais dans les steppes marocaines

J'aurais bien posté la vidéo de la meuf en train de se faire égorger par un des barbus en claquettes mais je risque de me prendre un ban
il y a 2 ans
Mais attends elle est super bonne cette dinde
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
J’imagine même pas vos tronches et vos vies de merde pour vous réjouir d’un truc pareil
Aucune réjouissance khey c'est juste qu'en général ces femmes ont tout le package de la gauchiste bobo-bourgeoise éco-responsable pro-multiculturalisme... Et l'histoire regorge d'exemples où de telles femmes finissent très mal, d'où le fait que je relève les propos du khey en demandant des précisions car j'avais oublié le pays exact où ça avait eu lieu.
il y a 2 ans
je rage
:ahitison:

c'est mon réve que de faire le tour du monde
:nostalgie:

au lieu de sa, je suis coincé à paris entre des afghans et des soudanais dans un quartier puant la pisse
:asticot_risitas:
il y a 2 ans
Aucune réjouissance khey c'est juste qu'en général ces femmes ont tout le package de la gauchiste bobo-bourgeoise éco-responsable pro-multiculturalisme... Et l'histoire regorge d'exemples où de telles femmes finissent très mal, d'où le fait que je relève les propos du khey en demandant des précisions car j'avais oublié le pays exact où ça avait eu lieu.
« En général »

Mais qu’est ce que vous en savez bordel, c’était peut être simplement des fans d’alpinisme et il me semble que c’était ça

Demain ta fille se tire à Marrakech et elle se fait kidnapper pas des extrémistes, scénario possible, il y aura des fdp pour tenir exactement les mêmes propos que vous

Méfiez vous, les drames de l’existence c’est pas que pour les autres
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
« En général »

Mais qu’est ce que vous en savez bordel, c’était peut être simplement des fans d’alpinisme et il me semble que c’était ça

Demain ta fille se tire à Marrakech et elle se fait kidnapper pas des extrémistes, scénario possible, il y aura des fdp pour tenir exactement les mêmes propos que vous

Méfiez vous, les drames de l’existence c’est pas que pour les autres
À AUCUN moment ma fille ne partira à Marrakech avec sa copine pour faire je ne sais quoi.

Jamais elle ne partira dans des pays autres que ceux de l'UE sans ma compagnie ou un homme sur lequel je pourrais compter.
il y a 2 ans
À AUCUN moment ma fille ne partira à Marrakech avec sa copine pour faire je ne sais quoi.

Jamais elle ne partira dans des pays autres que ceux de l'UE sans ma compagnie ou un homme sur lequel je pourrais compter.
Ça peut arriver en france et t’auras des tares pour expliquer que de toute façon c’est bien mérité
il y a 2 ans
@Seneque :

Plein d'exemples où les petites bobo-bourgeoises culturo-relativiste "toutes les cultures se valent" partent dans des lieux où les types sont plus proches de l'animal que de l'homme.
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Ça peut arriver en france et t’auras des tares pour expliquer que de toute façon c’est bien mérité
Certes mais les chances sont bien moindres en comparaison à des pays / continents où ils y a plus de sauvages que d'hommes.
il y a 2 ans
@Seneque :

Plein d'exemples où les petites bobo-bourgeoises culturo-relativiste "toutes les cultures se valent" partent dans des lieux où les types sont plus proches de l'animal que de l'homme.
Même si c’était des universalistes, ça ne change rien et la zone était pas particulièrement dangereuse

Tu me dis la CDC ok, mais la c’est le Maroc dans une zone où il ne se passait jamais rien

Non c’est le manque de chance

Et les agglomérations françaises ça commence à être thug pour les femmes, il se passe pas rien ici non plus
il y a 2 ans
Je connais des filles comme ça, elles ont mon âge, presque chaque mois elle partent en vacances à l'étranger, elles mangent au resto presque tout les jours, je me demande comment elles font pour avoir la thune pour faire tout ça. Moi juste avec un macdo je suis déjà à découvert
il y a 2 ans