InscriptionConnexion
C'est terminé le mythe du français classe

Les jeunes ---> en survet
Les plus adultes ---> en doudoune même à 20 degrés

:Macron_Mdr:
il y a 23 jours
+1000

et en dehors de Paris, si tu t'habille bien et classe, limite les meufs te calculent pas et vont plutot regarder le wesh mental en survet
:chokbar_chat:
il y a 23 jours
Personne ne s'habille comme ça à part en France ou autre trou à merde immigrationniste
:jesus_clope:

C'est pour répondre à un type qui m'a dit "T'as déjà voyagé pour dire ça ?" Bah oui et personne a un flow plus négatif que le français
:ayaaooo:
il y a 23 jours
+1000

et en dehors de Paris, si tu t'habille bien et classe, limite les meufs te calculent pas et vont plutot regarder le wesh mental en survet
:chokbar_chat:
J'habite à 1 h de Paris et le parisien classe c'est faux aussi ayaao

La aujourd'hui je vais faire un peu plus gaffe mais j'y suis allé 10000 fois, les parisiens s'habillent pas ouf pour la plupart, ou alors ce sont les petits bourgeois gauchistes

Et oui c'est pas Karima ou Sagna 16 ans en survet qui va te regarder avec envie en banlieue si t'es bien habillé
il y a 23 jours
Up
il y a 23 jours
J'habite à 1 h de Paris et le parisien classe c'est faux aussi ayaao

La aujourd'hui je vais faire un peu plus gaffe mais j'y suis allé 10000 fois, les parisiens s'habillent pas ouf pour la plupart, ou alors ce sont les petits bourgeois gauchistes

Et oui c'est pas Karima ou Sagna 16 ans en survet qui va te regarder avec envie en banlieue si t'es bien habillé
oui peut être que j'ai un cliché en tête qui ne concerne finalement qu'une minorité bobo

mais en effet je me trompe peut être

dans mon coin même les darons en costard portent des vieilles doudounes de merde, jusqu'en juillet bordel
:rire:
idem avec les wesh wesh, on dirait que tout le monde s'accorde avec les wesh cest dingue, tout le monde a une doudoune north face ou bien tu sais les doudounes courtes en mode bonhomme michelin, elles sont souvent bleu

bref cest une catastrophe, et cest moi qu'on regarde de travers quand je m'habille différemment de ces gens, je te jure on me fait sentir que je me la raconte, juste parce que je vais avoir un manteau 3/4 ou un cuir
il y a 23 jours

Oui fin faut définir ce qu’est une française et une européene

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 23 jours

Je suis aller en pantalon de costume beige + polo rentrer dans le futal + ceinture + basket blanche voir des potes. Ils étaient ébahi par le style ils me prenaient pour un golfeur……. Alors que c’est juste un vrai pantalon et un polo.

Donc oui on a du se perdre quelque part
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 23 jours
Je suis aller en pantalon de costume beige + polo rentrer dans le futal + ceinture + basket blanche voir des potes. Ils étaient ébahi par le style ils me prenaient pour un golfeur……. Alors que c’est juste un vrai pantalon et un polo.

cet hiver je mettais un col roulé bien stylé avec une veste en cuir

on me regardait comme un alien je te jure

et l'été si je sors la tenue avec pantalon en lin et polo, cest la même salade, on me regarde en mode " il veut quoi lui "

et les meufs vont plutot regarder le 6/10 en survet sacoche casquette nofake

j'ai aucun foutu succés dans mes tenues, et la fois où je suis sorti avec mon jogging/t-shirt, les meufs m'ont regardé
il y a 23 jours
oui peut être que j'ai un cliché en tête qui ne concerne finalement qu'une minorité bobo

mais en effet je me trompe peut être

dans mon coin même les darons en costard portent des vieilles doudounes de merde, jusqu'en juillet bordel
idem avec les wesh wesh, on dirait que tout le monde s'accorde avec les wesh cest dingue, tout le monde a une doudoune north face ou bien tu sais les doudounes courtes en mode bonhomme michelin, elles sont souvent bleu

bref cest une catastrophe, et cest moi qu'on regarde de travers quand je m'habille différemment de ces gens, je te jure on me fait sentir que je me la raconte, juste parce que je vais avoir un manteau 3/4 ou un cuir
Les regards énervés des noirs quand ils voient que t'as un flow, et ce sont des darons de 40 ans des fois

La honte issou
il y a 23 jours

C'est quand même fou qu'on soit passé de numéro 1 à zéro comme ça
il y a 23 jours
C'est sûr les anglais et surtout les anglaises sont bien plus classes
:risibo:

Image
il y a 23 jours
C'est sûr les anglais et surtout les anglaises sont bien plus classes
:risibo:

Image
Bah trou à merde comme la France

Bizarrement c'est que dans ces pays là où les gens sont habillés bizarrement
il y a 23 jours
Bah trou à merde comme la France

Bizarrement c'est que dans ces pays là où les gens sont habillés bizarrement
Faut voir
:att:

En Moldavie je crois qu'il y a peu d'immigration et ça garantit pas qu'ils aient la classe
:Mouais_Jesus:
il y a 23 jours
ça serait le cas si les anglais n'existaient pas, ils s'habillent comme des clochards, aucune différence avec les SDF de ma ville
:Costard:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/950y3z
il y a 23 jours