Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais me mater tous les Walker Texas Ranger, faut que je les trouve, rien à foutre. Je me fais une méga session le dimanche, à l'ancienne, je t'oublierai pas Chuck, je te le dois
il y a 3 mois
Mimosin
3 mois
L'article du monde :
"Le comédien américain, qui s’était fait un nom à Hollywood grâce aux arts martiaux, a incarné le mâle blanc dominateur de l’ère Reagan. Il s’est éteint, le 19 mars, à l’âge de 86 ans."
https://www.lemonde.fr/di[...]st-mort_6672730_3382.html
Ils sont vraiment obsédés par la couleur de la peau ces zinzins
Nous on s'en fiche, si Eddy Murphy ou Samuel L. Jackson mourrait ça serait pareil.
"Le comédien américain, qui s’était fait un nom à Hollywood grâce aux arts martiaux, a incarné le mâle blanc dominateur de l’ère Reagan. Il s’est éteint, le 19 mars, à l’âge de 86 ans."
Ils sont vraiment obsédés par la couleur de la peau ces zinzins
Nous on s'en fiche, si Eddy Murphy ou Samuel L. Jackson mourrait ça serait pareil.
Pourquoi préciser mâle blanc
C’est vraiment des fils de pute ces gauchistes
C’est vraiment des fils de pute ces gauchistes
il y a 3 mois
Si vous savez pas quoi faire il y a Walker Texas Ranger toute la journée sur TMC aujourd'hui et tout l'après midi de demain sur TF1 Série Films (chaine 20 de la TNT).
Je vais pas regarder ça me rend trop triste et nostalgique
Je vais pas regarder ça me rend trop triste et nostalgique
il y a 3 mois
Chuck Norris n’est pas mort, il a vaincu la vie
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 mois
Wayo l’image en annonce
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
L'ancien champion du monde de karaté a été victime d'un malaise et a été hospitalisé à Hawaï jeudi 19 mars, rapportait le site spécialisé
Aya le malaise est palpable chuck en est mort
Aya le malaise est palpable chuck en est mort
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas compris
Le sang froid de l'acier.
La perte de sang froid de l'acier, ça lui fait perdre sa valeur.
Commz l'homme qui perd son sang froid, c'est juste un énervé, une loque.
De l'acier énervé, qui en veut ???
T'as clair ?
La perte de sang froid de l'acier, ça lui fait perdre sa valeur.
Commz l'homme qui perd son sang froid, c'est juste un énervé, une loque.
De l'acier énervé, qui en veut ???
T'as clair ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
Le sang froid de l'acier.
La perte de sang froid de l'acier, ça lui fait perdre sa valeur.
Commz l'homme qui perd son sang froid, c'est juste un énervé, une loque.
De l'acier énervé, qui en veut ???
T'as clair ?
La perte de sang froid de l'acier, ça lui fait perdre sa valeur.
Commz l'homme qui perd son sang froid, c'est juste un énervé, une loque.
De l'acier énervé, qui en veut ???
T'as clair ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
En ligne
152
Sur ce sujet0





















