Ce sujet a été résolu
ils vont augmenter : les fertilisant viennent du quatar = risque de mauvaise récoltes donc perte donc hausse des prix.
prix des matiéres plastique = hausse
prix du diesel pour transport = hausse
dans les prochains mois tout vas augmenter de 30% minimum jusqu'a 50%+ si on a des soucis de fertilisant.
prix des matiéres plastique = hausse
prix du diesel pour transport = hausse
dans les prochains mois tout vas augmenter de 30% minimum jusqu'a 50%+ si on a des soucis de fertilisant.
Donc faire des stocks n'est théoriquement pas bête
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 jours
AYYYEZ PEUR
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 jours
Donc faire des stocks n'est théoriquement pas bête
Non bon si demain la guerre s'arette ta fais des stock tu vas pas gagner mais pas grand choses, tu sortiras quand meme gagnant parce que le qatar est dans L'indisponibilité de fournir du gaz actuelement et ca, ca vas pauser un gros soucis bien plus que le pétrole pour l'europe.
mais oui si le soucis avec le moyen orient se prolonge 6 mois la ca vas VRAIMENT etre la merde mondial.
mais oui si le soucis avec le moyen orient se prolonge 6 mois la ca vas VRAIMENT etre la merde mondial.
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 21 jours
Goldorak
21j
Bordel la guerre du PQ, épisode 2
Le matin précédent le premier confinement, on s'est baladé dans un hypermarché avec ma mère. Elle a demandé à un homme avec le caddie plein de papier toilette s'il avait vraiment besoin d'autant.
Le type lui a répondu sèchement "Madame, je suis Libanais. Je sais de quoi ça a l'air, le début d'une guerre. Et croyez moi, ça ressemble exactement à ça. Si je prends du papier toilette, c'est que j'en ai besoin."
Ça nous a un peu séché. On a rien répondu.
Le type lui a répondu sèchement "Madame, je suis Libanais. Je sais de quoi ça a l'air, le début d'une guerre. Et croyez moi, ça ressemble exactement à ça. Si je prends du papier toilette, c'est que j'en ai besoin."
il y a 21 jours
en fait c'est simple si tout reviens presque dans l'ordre dans les 2 prochains mois, y'a pas de soucis, y'auras quand meme une augmentation des prix mais 20% environ ?
mais si ca continue plus de 2 a 6 mois la c'est vraiment la merde pire que le covid not ready
niveau prix en faite
mais si ca continue plus de 2 a 6 mois la c'est vraiment la merde pire que le covid not ready

niveau prix en faite
il y a 21 jours
Le matin précédent le premier confinement, on s'est baladé dans un hypermarché avec ma mère. Elle a demandé à un homme avec le caddie plein de papier toilette s'il avait vraiment besoin d'autant.
il y a 21 jours
en fait c'est simple si tout reviens presque dans l'ordre dans les 2 prochains mois, y'a pas de soucis, y'auras quand meme une augmentation des prix mais 20% environ ?
niveau prix en faite

niveau prix en faite
redpill : ca rentrera pas dans l'ordre car ils ont un but rendre le coût de la vie impossible, et cette guerre a été faites pour ça
c'est comme avec le covid, le but n'était pas de soigner le but était de créer une pseudo crise sanitaire pour injecter
c'est comme avec le covid, le but n'était pas de soigner le but était de créer une pseudo crise sanitaire pour injecter
il y a 21 jours
un énorme stock de deux boites de thon et de sardines
il y a 21 jours
En vrai cents pas idiot. Ça nous paraît dingue mais pour des gens qui l’ont vécu c’est normal
Après avec des chiottes japonais tu limites quand même la consommation
il y a 21 jours
redpill : ca rentrera pas dans l'ordre car ils ont un but rendre le coût de la vie impossible, et cette guerre a été faites pour ça
les taré sataniste US/israeliens veulent l'iran pour avoir le control sur le pétrol mondial et détuire la russie et la chine par la suite.
dans les prochaines semaines les US vont attaquer et débarqué au sol (11 a 21 jours) et la ca vas vraiment chier.
dans les prochaines semaines les US vont attaquer et débarqué au sol (11 a 21 jours) et la ca vas vraiment chier.
il y a 21 jours
En vrai cents pas idiot. Ça nous paraît dingue mais pour des gens qui l’ont vécu c’est normal
Appelle ça de la sagesse, de la connerie ou un réflexe lié à une résurgence traumatique... Je ne sais pas, mais le type avait l'air sincère alors qui suis-je pour lui expliquer qu'il a tort ? S'il a déjà vécu la guerre et pas moi ? Si ça l'aide à appréhender l'inconnu ?
Je connais 2-3 personnes qui ont vécu la fin de l'URSS. Depuis 2020, elles ont déménagé à la campagne.
Je connais 2-3 personnes qui ont vécu la fin de l'URSS. Depuis 2020, elles ont déménagé à la campagne.
il y a 21 jours
Les stock en question : pâtes éco+, PQ et boîtes de conserve
Durée du stock : 2 mois
Économies réalisées : 30€
Durée du stock : 2 mois
Économies réalisées : 30€
il y a 21 jours
Appelle ça de la sagesse, de la connerie ou un réflexe lié à une résurgence traumatique... Je ne sais pas, mais le type avait l'air sincère alors qui suis-je pour lui expliquer qu'il a tort ? S'il a déjà vécu la guerre et pas moi ? Si ça l'aide à appréhender l'inconnu ?
Sages paroles, mais ici c’est pas vraiment la tendance
il y a 21 jours
Taleur en venant du boulot j'ai vu plein de mec porté des gros sac de riz genre 20 30 KG
il y a 21 jours
Branlito
21j
Taleur en venant du boulot j'ai vu plein de mec porté des gros sac de riz genre 20 30 KG
il y a 21 jours