Ce sujet a été résolu
ils ont pas le choix au niveau du travail pour la plupart.
Par contre faudrait être fou pour rester si télétravail.
Mais Aya, je ne vous comprends pas
Moi, je rêverais d’avoir un appartement comme ça
C’est quoi votre délire ?
il y a 15 heures
Bon je vais sortir fumer un peu pour essayer d’oublier le fait d’être né dans une famille de merde
Pas comme Milo
Pas comme Milo
il y a 15 heures
Mais Aya, je ne vous comprends pas
Si tu me le donnes j'en rêverais aussi.
Mais honnêtement je finirais par le vendre vite et m'installer ailleurs avec le pognon.
Tu sais qu'en France il y'a la même qualité de vie qu'en Californie dans certains endroit ? Soleil régulier, des plages immenses, des belles maisons avec grand jardin, garage, etc... Tu peux faire de la moto, du surf, aller à la montagne.
Y'a tout ça à portée de main dans certains coins.
Mais honnêtement je finirais par le vendre vite et m'installer ailleurs avec le pognon.
Tu sais qu'en France il y'a la même qualité de vie qu'en Californie dans certains endroit ? Soleil régulier, des plages immenses, des belles maisons avec grand jardin, garage, etc... Tu peux faire de la moto, du surf, aller à la montagne.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 15 heures
ils ont pas le choix au niveau du travail pour la plupart.
Mais ils gagnent 30k mensuel ces gens là ?
il y a 15 heures
Si tu me le donnes j'en rêverais aussi.
Où ça ? Le problème dans ce genre d’endroit dont tu parles, c’est que tu es éloigné de tout, de la vie, et des rencontres je suppose
il y a 15 heures
C’est quand même un très bel appartement, en plein cœur de Paris, là on est vraiment dans la civilisation
C'est une belle cage à rat certes, mais ça reste une cage à rat
il y a 15 heures
Happiness manager ça paye bien
il y a 15 heures
Non, 5 ou 6k suffisent.
C'est ce que gagne un cadre parisien qui a une belle carrière.
Bien sur il faut l'apport au départ pour faire un emprunt, mais souvent c'est les parents qui le donnent (ou alors héritage)
Bien sur il faut l'apport au départ pour faire un emprunt, mais souvent c'est les parents qui le donnent (ou alors héritage)

il y a 15 heures
Zouzoum
15h
J'ai vu la main à la fin.
Salope
Salope
Elle porte une bague, donc elle est mariée
il y a 15 heures
Non, 5 ou 6k suffisent.
Avec 5k tu peux rembourser 2k par mois, jamais tu te payes un appart à 2 millions avec ça
il y a 15 heures
Où ça ? Le problème dans ce genre d’endroit dont tu parles, c’est que tu es éloigné de tout, de la vie, et des rencontres je suppose
Toute la côte atlantique , en particulier vers le sud-ouest si tu aimes le surf, la culture espagnole et l'ambiance californienne.
Et sinon le sud-est si tu aimes le côté méditérranéen, le soleil toute l'année, et l'ambiance plutôt italienne.
Et sinon le sud-est si tu aimes le côté méditérranéen, le soleil toute l'année, et l'ambiance plutôt italienne.

il y a 15 heures
Et ils ont bien testé le lit après ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 15 heures
Avec 5k tu peux rembourser 2k par mois, jamais tu te payes un appart à 2 millions avec ça
Ça dépend l'apport que tu as au départ.
Et surtout cette meuf à 55 ans, donc elle a probablement acheté un appart y'a très longtemps, pour pas cher (avant que l'immobilier explose) et l'a probablement revendu en faisant une belle plus value, pour ensuite acheter celui la.
Et surtout cette meuf à 55 ans, donc elle a probablement acheté un appart y'a très longtemps, pour pas cher (avant que l'immobilier explose) et l'a probablement revendu en faisant une belle plus value, pour ensuite acheter celui la.

il y a 15 heures
Pour moi cet appart il a été acheté y'a quelques années (genre y'a 5-10 ans) entre 1 million et 1,3 millions, et aujourd'hui il en vaut entre 1,5 et 1,8.
Pour avoir les 1 millions, elle avait probablement 600 000 déja, issue de la vente de son ancien appart, et elle a fait un emprunt de 500 000 sur 20 ans.
Pour avoir les 1 millions, elle avait probablement 600 000 déja, issue de la vente de son ancien appart, et elle a fait un emprunt de 500 000 sur 20 ans.

il y a 15 heures
Bon je vais sortir fumer un peu pour essayer d’oublier le fait d’être né dans une famille de merde
Pas comme Milo
Pas comme Milo
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 15 heures
Elle porte une bague, donc elle est mariée
T'es sérieux ?
C'est pas parce que que tu es marié qui ne peut pas avoir de contacte physique avec d'autres hommes, enfin dans la logique des femmes, surtout aujourd'hui.
C'est pas parce que que tu es marié qui ne peut pas avoir de contacte physique avec d'autres hommes, enfin dans la logique des femmes, surtout aujourd'hui.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 heures