InscriptionConnexion
si t'es un FDS pauvre t'es foutu

tu vote à droite t'es baisé économiquement

tu vote à gauche t'es baisé ethniquement
il y a un mois
Bordel mais la
:Boucled_a_fond:
des topics politique
:aya:

Vous êtes HYPNOTISES, brisé, FINITO
:Dubitatif2:
il y a un mois
Le haut du visage par contre
:Vomit_loco:
Une gwenaël d'êxtreme gauche à tout casser
:Malicieux_:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Lartois
Lartois
1 mois
Une gwenaël d'êxtreme gauche à tout casser
:Malicieux_:
Peut être mais avec une paire de LOCHARDS tout a fait adapté a n'importe quel parti.
il y a un mois
Pour çà qu'un parti de gauche patriote + anti immigration/ pro sécurité (oui je sais je sais c'est impossible actuellement mais de base c'est pas censé être incompatible) serait parfait

La gauche actuel est pro submersion migratoire, impunité criminel et spé racisme anti blanc

Impossible de voter pour eux sans être suicidaire
:djellit:
je suis assez d’accord tu votes pour qui toi ?
:chadcel:
il y a un mois
Pour çà qu'un parti de gauche patriote + anti immigration/ pro sécurité (oui je sais je sais c'est impossible actuellement mais de base c'est pas censé être incompatible) serait parfait

La gauche actuel est pro submersion migratoire, impunité criminel et spé racisme anti blanc

Impossible de voter pour eux sans être suicidaire
il y a un mois
chadcel
chadcel
1 mois
je suis assez d’accord tu votes pour qui toi ?
Dans l'idée je suis plutôt proche de l'UPR d'Asselineau (dans l'idée je reinsiste) mais il ne gagnera ,
J A M A I S.

On remporte rien sans donner une impression de leadership fort et sans charisme.

il y a un mois
comme au Danemark
Je ne connais pas la politique Danoise alors je n'affirmerais rien.
il y a un mois
C'est quoi le délire ?

La droite veut réformer le code du travail pour vous rendre encore plus esclave,

La droite méprise le travail au détriment de la rente et l'heritage,

La droite est pour l'immigration afin de faire pression sur les salaires

:Macron_sure:
Le délire c'est que la gauche a abandonné l'idée de progrès de l'humanité (l'essence de la gauche), pour adopter des positions pseudo-scientifiques, des chasses aux sorcières (je pense aux anti-blancs racistes de la vie quotidienne, entre autres), et a complètement lâché l'idée de patriotisme (national ou continental) et les valeurs républicaines qui se font une nouvelle beauté, pour le meilleur et pour le pire, dans les mains de l'extrême droite.
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
Azerti
Azerti
1 mois
Le délire c'est que la gauche a abandonné l'idée de progrès de l'humanité (l'essence de la gauche), pour adopter des positions pseudo-scientifiques, des chasses aux sorcières (je pense aux anti-blancs racistes de la vie quotidienne, entre autres), et a complètement lâché l'idée de patriotisme (national ou continental) et les valeurs républicaines qui se font une nouvelle beauté, pour le meilleur et pour le pire, dans les mains de l'extrême droite.
:Bebe_ours_risitas:
:Macron_sure:
il y a un mois