Ce sujet a été résolu
À chaque fois que je vois une raffinerie de pétrole détruite, avec la crise économique que ça annonce, je suinte un peu de liquide séminal nofake.
Savoir que le féminisme, l'avortement, tout ça... c'est bientôt terminé. Quand les françaises crèveront la dalle, elles penseront à autre chose que de se faire sauter par des allogènes ou des hommes déconstruits pour affirmer leur body-positive.
Savoir que le féminisme, l'avortement, tout ça... c'est bientôt terminé. Quand les françaises crèveront la dalle, elles penseront à autre chose que de se faire sauter par des allogènes ou des hommes déconstruits pour affirmer leur body-positive.
C'est que de l'amour putain !
il y a 20 heures
À chaque fois que je vois une raffinerie de pétrole détruite, avec la crise économique que ça annonce, je suinte un peu de liquide séminal nofake.
Parce que tu pense que tu as la condition physique pour ne pas crever dès que ça pètera en bas de chez toi, patoche ?
Tu n'a pas fais de sport depuis des années, tu es probablement flasque
Tu n'a pas fais de sport depuis des années, tu es probablement flasque
Salut
il y a 20 heures
Tant que les occidentaux sont sustentés en dopamine facile YRR
Expat au 🇻🇳
il y a 20 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 20 heures
Oui c'est bandant bordel, voir tous les Golems paniquer parce que ça ne suit plus le plan comme dirait le Joker
il y a 20 heures
Kim a envie de jouer avec ses jouets , je crois...
Il en a marre d’attendre.... Je pense la Chine le retiens...Lui veut attaquer .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 20 heures
C'est une couille molle, il va rien faire, tout ça c'est que de la gueule.. Vu sa quantité de cholestérol, son micropénis ne doit même plus pouvoir bander.
il y a 20 heures
Oui il faut une guerre pour purifier notre société, je le pense sincèrement et ça me rend triste
il y a 20 heures
Le petit gros
Salut
il y a 20 heures
Oui il faut une guerre pour purifier notre société, je le pense sincèrement et ça me rend triste
Les générations précédentes ont construit une prison dorée autour de nous, et maintenant, la seule manière de retrouver la liberté, c'est que la prison saute.
il y a 20 heures
C'est une couille molle, il va rien faire, tout ça c'est que de la gueule.. Vu sa quantité de cholestérol, son micropénis ne doit même plus pouvoir bander.
il y a 20 heures
L'op qui attend la WW3 juste pour pouvoir baiser
Espérons que tu ne sois pas envoyé au front avant
il y a 20 heures
F_Philippot
20h
L'op qui attend la WW3 juste pour pouvoir baiser
L'op qui n'ose même pas affronter des femmes mais qui croit être capable d'affronter des russes
il y a 20 heures