Ce sujet a été résolu
C'est marrant, la semaine dernière on parlait du potentiel complot de la radioactivité qui ne serait non seulement pas dangereuse, mais pourrait soigner tous les maux à doses raisonnables.
Dans 6 mois tu nous diras si ton frère pète la forme ou s'il a crevé dans d’atroces souffrances, et on sera fixé.
Dans 6 mois tu nous diras si ton frère pète la forme ou s'il a crevé dans d’atroces souffrances, et on sera fixé.
L'uranium est stocké sous le lavabo du garage
Y a quelques émissions quand même
il y a un jour
L'uranium est stocké sous le lavabo du garage
C'est parfait, ça irradie faiblement l'eau du robinet
il y a un jour
C'est parfait, ça irradie faiblement l'eau du robinet
On s'en sert pas de celui ça
il y a un jour
Et bah c'est parfait plus qu'a trouver comment on le raffine
Ensuite on revend et à nous les pesos
L'élite
L'élite
il y a un jour
Et bah c'est parfait plus qu'a trouver comment on le raffine
L'élite
L'élite
Bonjour l'escadron de F35
il y a un jour
Certifié
On prend la voiture pour aller voir mamie ?
"Attends ! J'ai pas encore retirer l'uranium du coffre"
De l'uranium ?
Oui, regarde:
Touche pas trop
L'autisme de cette famille, entre le tocard qui se casse 4 mois pour faire des sommets, et l'autre qui récupère de l'uranium en tant que bon géologue
On prend la voiture pour aller voir mamie ?
"Attends ! J'ai pas encore retirer l'uranium du coffre"
De l'uranium ?
Oui, regarde:
Touche pas trop
Non loin des montagnes noires pour les curieux
C'est totalement interdit nonobstant
L'autisme de cette famille, entre le tocard qui se casse 4 mois pour faire des sommets, et l'autre qui récupère de l'uranium en tant que bon géologue
post ou cancer
il y a un jour
On en a pas, mais ça pourrait être marrant
Je note
Je note
il y a un jour
On en a pas, mais ça pourrait être marrant
Je note
Je note
Environ 90 billets sur amazon c'est pas chère (je ne sais pas si ils sont bien j'y connais rien) pour éviter le cancer des boules réfléchi bien
il y a un jour
Environ 90 billets sur amazon c'est pas chère (je ne sais pas si ils sont bien j'y connais rien) pour éviter le cancer des boules réfléchi bien
C'est un peu cher quand même
il y a un jour
C'est un peu cher quand même
Pour éviter un cancer pas tant que ça gringo
Nan plus sérieusement si toi ou ton frère n'avaient pas les moyen oublie (ton frere en tant que géologue n'a pas de compteur à son labo/bureau?) même si une dédi radioactive aurait eu de la gueule
Nan plus sérieusement si toi ou ton frère n'avaient pas les moyen oublie (ton frere en tant que géologue n'a pas de compteur à son labo/bureau?) même si une dédi radioactive aurait eu de la gueule
il y a un jour
Pour éviter un cancer pas tant que ça gringo
Je crois pas
Ma darone en avait dans son laboratoire, mais ça a été bazardé
Ma darone en avait dans son laboratoire, mais ça a été bazardé
il y a un jour
Des passionnés de géologie.
L'uranium naturel ne présente pas de danger. J'ai manipulé des cartouches d'UNGG à la main. Faut juste pas les stocker près de ses couilles.
L'uranium naturel ne présente pas de danger. J'ai manipulé des cartouches d'UNGG à la main. Faut juste pas les stocker près de ses couilles.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un jour
Vous avez dû semer des lybiens après ?
On a du échapper à l'AIEA
il y a un jour
Des passionnés de géologie.
C'est quasi inoffensif oui
Nonobstant, les sites sont quand même protégés et surveillé
Des barres à la main ?
Nonobstant, les sites sont quand même protégés et surveillé
Des barres à la main ?
il y a un jour
C'est un site connu en France.
Bon y a des barrière un peu à la bio hazard devant
Bon y a des barrière un peu à la bio hazard devant
Ça a quelle goût ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour