Ce sujet a été résolu
Il avait un frigo avec des stock de steak ?
Ou bien il fouté des herbivore aujourd'hui disparu ducoup au milieu de leur cage ?
Imagine tu te crois sauvé grace au bateau et tu finis dans la cage au lion
Ou bien il fouté des herbivore aujourd'hui disparu ducoup au milieu de leur cage ?

Imagine tu te crois sauvé grace au bateau et tu finis dans la cage au lion

il y a un mois
ShimaSaito
1 mois
Les animaux disparus ducoup
On aurait pu avoir des animaux de zinzin comme dans Star Wars mais ils ont fini en gouté
il y a un mois
ClodoSolide
1 mois
De memoire ma mamie me disait que Jéhovah avait rendu les carnivore herbivore momentanément
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
De memoire ma mamie me disait que Jéhovah avait rendu les carnivore herbivore momentanément
Bordel ouf tu me rassure
... Attend quoi ?
... Attend quoi ?
il y a un mois
Bordel ouf tu me rassure
... Attend quoi ?
... Attend quoi ?
Bah cest ce dont je me souviens
Et je me souviens aussi que les lions dans le paradis terrestre a venir (administrer par Jesus et ses 144 000 fonctionnaires qui sont les membres oint) seront aussi herbivore
Comment tout ceci va influencer la biologie ? Jen sais rien . Et de toute façon les TJ ne croient pas en l'évolution
Et je me souviens aussi que les lions dans le paradis terrestre a venir (administrer par Jesus et ses 144 000 fonctionnaires qui sont les membres oint) seront aussi herbivore
Comment tout ceci va influencer la biologie ? Jen sais rien . Et de toute façon les TJ ne croient pas en l'évolution
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Bah cest ce dont je me souviens
Ah oui c'est logique dit comme ça
il y a un mois
Il devait leur donner des algues a manger
Et comment il a pu repeupler ma terre avec un male et une femelle pour chaque espece ?
Ca pose pas des problemes de consanguinité ?
il y a un mois
ClodoSolide
1 mois
il y a un mois
Et comment il a pu repeupler ma terre avec un male et une femelle pour chaque espece ?
Bah comme pour Adam et eve je suppose
Jehovah a du attendre qu'on soit des milliers avant de créer les problèmes engendrer par la consanguinité
Jehovah a du attendre qu'on soit des milliers avant de créer les problèmes engendrer par la consanguinité
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Gloire a Enki le serpent
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Les TJ disent que les animaux sont devenus carnivores après la sortie de l'arche.
En tout cas c'est ce que les TJ que j'ai connu m'ont toujours dit
Je vais regarder sur JW.org
il y a un mois
Le séchage remonte à l'époque de Cro-Magnon pour les darwinistes et pour les autres il y a l'intervention divine,
Tu as ta réponse
Tu as ta réponse
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un mois
Les TJ disent que les animaux sont devenus carnivores après la sortie de l'arche.
Ah peut etre
Je men souviens plus trop des conneries qu'on me racontait quand j'étais gosse
Je men souviens plus trop des conneries qu'on me racontait quand j'étais gosse
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Ca a du leur faire tout drole aux herbivore quand ils ont vu leur copain fauve commencer a les bouffer d'un seul coup. Quel farceur ce Jehovah
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
194
Sur ce sujet0