InscriptionConnexion
Aya mais c'est l'autre abrutis chauve qui s'amuse a se mettre des bout de polystyrène sur les épaules pour paraître plus musclé
:gringe:

Sans prendre la défense de la meuf, on as pas le début de la vidéo
:ceci_intello:

On ne sait pas ce qui a déclenché la gifle, surtout que le type a un comportement suspect.
il y a 17 heures
https://x.com/SirenesFR/status/2034940627217961086

Le mec est un ptn de fils à papa haut placé qui se déplace avec des gardes du corps privés
:risitas_ahi:

Il va la sécher en justice apparemment
C’est légal pour des gardes du corps aux US de faire de la séquestration ??
En France tu portes plainte direct si on t’empêche de sortir de la boîte…
il y a 17 heures
Après c'est un énorme connard Clavicular en même temps
:pikachat:
pourquoi ?
:cat_think:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 17 heures
Les boomers mentaux du forum qui feedent une évidente mise en scène
:Observin:
il y a 17 heures
Une fille m'avait fait ça pendant une semaine quand j'étais adolescent. Je lui ai retourné quelque coups de poing et bizarrement elle n'a pas recommencé.
il y a 17 heures
Quel bonheur

"Quoi mais je suis une fille j'ai le droit de frapper qui je veux sans conséquence ! Arrêtez je suis jolie ! Non stop ! "

:jesus_moqueur:
il y a 17 heures
Quel bonheur

"Quoi mais je suis une fille j'ai le droit de frapper qui je veux sans conséquence ! Arrêtez je suis jolie ! Non stop ! "

:jesus_moqueur:
j'espere qu'elle aura une lourde amende
il y a 17 heures
Après c'est un énorme connard Clavicular en même temps
Il fait quoi ?
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 17 heures
Une fille m'avait fait ça pendant une semaine quand j'étais adolescent. Je lui ai retourné quelque coups de poing et bizarrement elle n'a pas recommencé.
Et c'est toi qui est passé pour le méchant j'imagine
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 heures
Ça fait plaisir de voir une femme perdre son trône, mais l'occident est déjà détruit et à l'agonie c'est trop tard pour inverser la tendance de façon général.
:jesus_clope:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 16 heures
pourquoi ?
:cat_think:
Un influenceur débile de la mouvance male alpha mewing. Le mec a pris des stéroïdes à 14 ans et fait de la chirurgie et courage ses abonnés jeune à suivre le même chemin que lui. Il a fait des vidéos où ils s'amuse à cuck des mecs avec son argent. Il a aussi fait des vidéos ou il va draguer des femmes en leur parlant comme à des merdes. Après j'en sais pas plus mais y'a surement pleins d'autres trucs
il y a 16 heures
Erir
Erir
17h
Il a déjà tué quelqu'un pour info
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 16 heures
C'est quoi ce nom Clavicular ptn
:chahii:

Salut moi c'est Genouxor
:chahii:
il y a 16 heures
La gifle était sûrement méritée et de toutes façons elle a fait zéro dégâts, les résultats des votes qui montrent encore qu'il y a 90% de puceaux sur le forum
:Hautain:
il y a 16 heures
mouai, le mec appelle la police et porte plainte comme une gonzesse

elle respectera pas plus les mecs

il aurait dû lui en remettre une cest tout
il y a 16 heures
Un influenceur débile de la mouvance male alpha mewing. Le mec a pris des stéroïdes à 14 ans et fait de la chirurgie et courage ses abonnés jeune à suivre le même chemin que lui. Il a fait des vidéos où ils s'amuse à cuck des mecs avec son argent. Il a aussi fait des vidéos ou il va draguer des femmes en leur parlant comme à des merdes. Après j'en sais pas plus mais y'a surement pleins d'autres trucs
Exactement le genre de profil que les puceaux aiment bien regarder, ça explique encore plus le résultat des votes qui vont vers cette grosse merde
il y a 16 heures
mouai, le mec appelle la police et porte plainte comme une gonzesse

elle respectera pas plus les mecs

il aurait dû lui en remettre une cest tout
Faut être une merde ultime pour mettre une gifle à une meuf juste parce qu'on en a pris une
:issou:

Le seul moment où on peut gifler une femme c'est en lui claquant les fesses pendant la levrette
il y a 16 heures
Je suck ses tities sans la moindre once de vergogne
:Dorohump:
il y a 16 heures
Faut être une merde ultime pour mettre une gifle à une meuf juste parce qu'on en a pris une
:issou:

Le seul moment où on peut gifler une femme c'est en lui claquant les fesses pendant la levrette
il y a 16 heures
Tu ne le connais pas et pourtant tu l'appelles
:Sentenza:
il y a 16 heures