InscriptionConnexion
c des aveux????
Game Over
il y a 3 mois
😝😝😝😝😝
Game Over
il y a 3 mois
C très perso après, et très théorique me concernant, j'peux pas trop me permettre de juger la chose pcq je rappelle que je suis la cible du discours suivant :

Doute
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
:Frieren_smile:
je t'avais dit qu'elle était pas fréquentable
:yuibis:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
bah non
:Alice_pensive:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
C très perso après, et très théorique me concernant, j'peux pas trop me permettre de juger la chose pcq je rappelle que je suis la cible du discours suivant :

cette video est vraiment vraie
Game Over
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois

il y a 3 mois
il est pas allé le buter???
Game Over
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
PAAAAAAAAAAAAAAAAARLE MOI D'AMOUUUUUUUR

DE TES TRISTESSES.... TES ENVIEEES...

Game Over
il y a 3 mois
nn oublie j'ai rien dit
Game Over
il y a 3 mois
surtout qu'elle était pas amoureuse de monsieur de clèves au départ, c'est sa mère qui arrange le mariage parce que c'est un bon parti et qu'il lui force un peu la main
:emorika:
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
cette video est vraiment vraie
Les moches sont des vicieux qui s'ignorent
:Snufkinsniper:
Doute
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
il est pas allé le buter???
T'imagine t’es juste bg et tu te fais saigner à blanc parce que la meuf d'un autre gars à une le coup de foudre pour toi (tu ne connais ni l'un ni l’autre)
:bobcool:
Image
il y a 3 mois
T'imagine t’es juste bg et tu te fais saigner à blanc parce que la meuf d'un autre gars à une le coup de foudre pour toi (tu ne connais ni l'un ni l’autre)
:bobcool:
apres si c un duel comme des bonhommes c'est bg
:Spongebob_easy:
Game Over
il y a 3 mois
faudrait qu'ils remettent les duels légaux
Game Over
il y a 3 mois
Il aurait du lui donner un couteau et lui dire de tuer son crush pour prouver son amour
:Lucky_star:
il y a 3 mois
J’en reviens toujours pas de l'épisode de la chinoise et de son cuck dans le metro
:ahi:
Image
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Il aurait du lui donner un couteau et lui dire de tuer son crush pour prouver son amour
qu'est-ce que c'est que cette idée c'est pas comme ça que tu as été éduqué
:h_absurde:
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
qu'est-ce que c'est que cette idée c'est pas comme ça que tu as été éduqué
:h_absurde:
Ce sticoeur m'influence terriblement dsl
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois