InscriptionConnexion
Comment il lag ce forum de merde je vais vraiment passer une commande
ça surchauffe les serveurs de faire tourner un script de 3 lignes
:wink2:
Sleepwalking
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
nan nan et nan
imagine tu meurs et tu pop devant le highly powerful il te demande pq t'as fait ça purée la honte
:grogu:
Doute
il y a 2 mois
"Non mais c’est la théorie de la serrure et de la clé
:Chud_sourire:
"
Image
il y a 2 mois
Elle est irréprochable et très noble dans son attitude. Je préfère 1000x la princesse de Clèves à Guenièvre
:emorika:
il y a 2 mois
Vous avez été productifs
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
imagine tu meurs et tu pop devant le highly powerful il te demande pq t'as fait ça purée la honte
:grogu:
Streamable
Vidéo Streamable
Sleepwalking
il y a 2 mois
ils ont pas lu le livre elle fait tous ses efforts pour pas tromper celui avec qui elle a été mariée alors qu'elle l'a pas épousé par amour, jusqu'à aller aller finir ses jours au couvent après sa mort alors qu'elle avait la possibilité de se remarier
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Eqa ????
:Frieren_smile:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
T'as recup l'insta avant j'espere
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
c des aveux????
Sleepwalking
il y a 2 mois
😝😝😝😝😝
Sleepwalking
il y a 2 mois
C très perso après, et très théorique me concernant, j'peux pas trop me permettre de juger la chose pcq je rappelle que je suis la cible du discours suivant :

Doute
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
je t'avais dit qu'elle était pas fréquentable
:yuibis:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
bah non
:Alice_pensive:
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
C très perso après, et très théorique me concernant, j'peux pas trop me permettre de juger la chose pcq je rappelle que je suis la cible du discours suivant :

cette video est vraiment vraie
Sleepwalking
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois

il y a 2 mois
il est pas allé le buter???
Sleepwalking
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
PAAAAAAAAAAAAAAAAARLE MOI D'AMOUUUUUUUR

DE TES TRISTESSES.... TES ENVIEEES...

Sleepwalking
il y a 2 mois
nn oublie j'ai rien dit
Sleepwalking
il y a 2 mois
surtout qu'elle était pas amoureuse de monsieur de clèves au départ, c'est sa mère qui arrange le mariage parce que c'est un bon parti et qu'il lui force un peu la main
il y a 2 mois